voliv69100 a écrit :
Citation :
Vu comme tu es aimable je passe mon tour.
|
Qu'est-ce qui ne te convient pas dans mes propos ? Je souhaite juste prendre les photos qui te conviennent donc je souhaite des précisions de ce que tu voudrais en photos... Ensuite je te reprécise juste des éléments qui sont écrits dans l'annonce simplement en le rappelant... excuse moi je réitère mes propos en prenant le temps de bien te communiquer les informations : Bonjour fox_fr, quelles photos souhaiterais tu que je prenne afin que tu puisses admirer mes plus beaux composants, sous quel angle te plairait le plus de les voir ? excuses moi de te le faire remarquer mais je pense que tu manque un peu de respect envers les vendeurs en ne prenant pas la peine de lire les annonces avant de poser tes questions puisque tu doit faire une erreur sur la désignation du lot que tu penses être Z77 alors qu'il est bien précisé H77, de plus tu poses une question concernant l'envoie or il est également bien précisé que l'envoie est tout a fait possible. Nous restons a votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Service après-vente de Voliv69100.
|