Voila, j'achete des boites de cartes graphiques a partir de la 9700pro. voila voila, si vous voulez gagner des sous facilement, propalez
tu achètes ça combien? lol
ca depend quoi je suis pret a mettre : 20 dans une boite de 9800 xt 15 dans uen boite de 9800pro / 9800pro 256mo / 9800se 10 dans uen boite de 9700pro / 9800 / 9700 7 pour les autres c'est cher, mais a chacun ses collectors
up
up!
UP !
marrant comme collections
vi hin je passe pour un taré partout
personne a de ces boites la g kune boite de 5200 moi
:] je prie
hello :]
j'ai la boite d'une g-force 2 ultra hercules stuveux
geforce 2 ???? berk, jve du radeon, merci a kan mm
Et une boite de Radeon 8500 BBA Mac Edition, tu prends a combien? (et ca c collector )
moi g une boite de radeon 9800pro sapphire atlantis
j'ai une boîte de powercolor R9600 pro EZ ?
yushio : je prend 10in specialkarnin : je po les 8500 dsl, ou alors le prix des fdps
hey*3 : Ez ? bah ecoute jlai pas.. 7 in ?
T d'ou en fait ? parce que comme c'est super gros je préfèrerai de mano a mano histoire de pas payer 7 euros de fdp ^^
yvelines, je petu me deplacer a montgallet
bah pkoi pas mais bon j'y vais pas souvent alors si tu veux je te fais des tofs dans la semaine pour voir si tu le prend et ensuite on fixe un rdv ?
oki :]
moi j'ai une boite de 9700 pro evil commando2 powercolor.. interessé?
J'ai une boîte de 9700 PRO MAYA II Gigabyte + une de 7500 RADEON BBA
nita : 10 si qq'un d'autre se desiste, je prend pas les series 7*** vavavoum : idem je prend que les series 9***
j'ai une boite de 9700pro AIW Powercolor et une de 9600 EZ Powercolor ...
gandalf : 15 pour les 2 ?
20 et elles sont a toi ! elles sont en parfait etat ! ( et je t'offre si tu veux un boite de Radeon 7500 )
( et j'ai peut etre aussi une boite de Radeon 9500, probablement Powercolor )
je prend ke la 9700 aiw a 10 alors personne a du hercules ??
une boite de 9700 pro club 3d ?
J'ai une boite d'une Gigabyte Radeon 9500 Maya 2
J'ai une boite de GeForce FX 5200... mais si tu prend que les ATI... -sinon, t'as pensé à aller voir un medecin ?
a siii, j'ai une boite super-collector de Radeon 7000, un fabriquant inconnu. Mais tout compte fait je vais peut-etre la vendre sur eBay
squal le requin : tu m'interesse : 7 ? deskira : dsl j'en ai trop lordpaolo : non merci :]
moi j'ai une 9800XT toute neuve meme ........ mais je la garde :-) !! up
meme la boite ????
ben oui, je suis desoler mais je garde toutes mes boites !! je suis un sentimentale !!! bonne chance !!