Reprise du message précédent : C po contre toi ionik c juste pour aider zolive à trouver ce kil veut ! C un peu la jungle ces histoires de steps mais on y peut rien !
Attends g un autre lien qui est un peu troublant... http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=22390 Regarde le 3e meilleur oc !
C les dernières lettres du step ki font la diff. Or mpmw g trouvé ça nulle part...
tu veut que je fasse un ptit test vite fait pour voir si bloque et a combien il s'overclock la petite bete je le ferai si c'est demande masi pas aujourd'hui par contre rodage de mon cpu un chti athlon juihb dlt3c a 2.498 ghz a 1.825 v a 40~41°c en full
Attends g un autre lien qui est un peu troublant... http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=22390 Regarde le 3e meilleur oc !
C les dernières lettres du step ki font la diff. Or mpmw g trouvé ça nulle part...
tu sais il peut avoir oublier une lettre d'ou le mpw au lieu du mpmw voila c'est posible moi toujour meme stepping sauf qu'il est en mpmw c'est tout
ionik g du mal à comprendre, t'as un 2500 débridé et tu préfères garder ton dlt ?
oui je compte le faire pete le ptit 2.7 ghz car deja booter a 2.62 a 1.925 mais des que tu met un tru qui prend 100% mise en veille de ma carte mere 8rda3+ alro sje rode pour aller plus haut avec moins de voltage pour eviter la mise en veille enfin essaye!
Si c la même série qu'itgreg (cui qui aurait oublié une lettre à son step), tu pourrais monter à 2.6GHz avec ton barton et 2x plus de cache que ton dlt...
Si c la même série qu'itgreg (cui qui aurait oublié une lettre à son step), tu pourrais monter à 2.6GHz avec ton barton et 2x plus de cache que ton dlt...
oui masi j'ai des mise en veille suivant le proco et avec le barton elle arrivait tres tot!!!!!! donc je prefere le athlon xp qui monte + sans ce mettre en veille voila ta reponse ca te va?
quand tu as un fsb haut + un gros vcore + une grosse puissance
donc 220*10.5=2310 avec on va dire 1.9 volt il aime pas et des que le cpu travaille a 100% l'ecran se met en veille et pourtant ton ordi marche toujours et plus moyen de remettre l'ecran donc reboot obligatoire et on appelle ca mise en veille ca arrive qu'au carte mere de chez epox malheureusement et pour l'enleve une soluce couper un pont sur la carte mere!
Pardon !!! Exprime toi un peu mieux en français ensuite on verra !
Pseudo : Zolive Image associée : Ville d'origine : Toulouse Cliquez ici pour associer une image à votre pseudo
N° ICQ : 329556945
Date de naissance : 10-12-1973
Site perso :
Passion(s) : La joie, la bonne humeur et surtout les amis !
Métier / Occupations : En tout genre... !
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Statut : Membre Smilie personnalisé : Date d'arrivée sur le forum : le 13-11-2003 Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé
Nombre de messages postés : 137
Date du dernier message : le 26-11-2003 à 17:27:47
Pis pour les gens qui habitent po loin de montgallet passe quy en a quelques uns des aqxfa 0334 dans les boutiques. Alors si c des mpmw c plutot une bonne nouvelle !
ok je vais faire ce mais demain si j'ai le temps je le remonte et je fait un screen avec le coef change peut-etre ce soir si je prend le temps je creerai un topic pour ca a vous de le voir vous aurez cas faire une recherche avec mon pseudo
Pis pour les gens qui habitent po loin de montgallet passe quy en a quelques uns des aqxfa 0334 dans les boutiques. Alors si c des mpmw c plutot une bonne nouvelle !
Ben ca contredit po ce ke je dis depuis le début. Itgreg c cui ke je citais plus haut. Lui a un mpw et po un mpmw. Ptet que ca revient au meme mais ptet que nan !