oui j ai bien ete voir pour son pross , mais il est deja vendu je crois
oui je sais qu il tient bien le fsb 200 mais si je peux avoir mieux alors pkoi pas cdt.
Ben c'est pas que je veux pas que tu le vendes, mais hônnetement les 3000+ et 3200+ fsb400 ne montent pas beaucoup plus haut en o/c.
Enfin il y a de rares exceptions.
Juste un petit hors sujet, c'est a propos des coef, un processeur avec un coef de 11.5 et un FSB de 200 est moin performant qu'un proco avec un Coef de 11 et un FSB de 200
les coef avec decimale ne sont pas terrible du tout, il y avais un test sur tomshardware mais je ne sais plus ou...
Juste un petit hors sujet, c'est a propos des coef, un processeur avec un coef de 11.5 et un FSB de 200 est moin performant qu'un proco avec un Coef de 11 et un FSB de 200
les coef avec decimale ne sont pas terrible du tout, il y avais un test sur tomshardware mais je ne sais plus ou...
Si tu retrouves le lien je serais intéressé car j'ai longuement entendu parlé de ce phénomène qui se vérifie souvent en pratique.
Exemple mon 2600+ bloqué qui dépasse pas le 11,5*190 stable qualque soit le Vcore.
Ben c'est pas que je veux pas que tu le vendes, mais hônnetement les 3000+ et 3200+ fsb400 ne montent pas beaucoup plus haut en o/c.
Enfin il y a de rares exceptions.
et si j ai un coup de folie , j acheterais direct un a64 ave la moboqui va bien , et ds ce cas je vendrais ma nf7-s rev2.0
C'est au sujet de l'A64, mais je pense que ça doit aussi être un peu vrai pour les autres CPU.
C'est mieux que rien, mais c'est vraiment succinct comme explication.
Ben les procos Barton sont difficiles à dégotter.
Faut dire aussi que c'est du bon proco à pas cher ! Moi je suis aussi à la recherche d'un 3200+ dans l'idéal, l'espoir fait vivre...