| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 barettes EDO de 16 Mo, achat effectué |
|---|---|
backup2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:21:42 ![]() ![]() |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'est l'heure de manger.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | |
backup2 Transactions (0) | euh tu peux pas avant ? j'ai pas envie de resté bloqué toute l'apres-midi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Vers 15h.
|
backup2 Transactions (0) |
OK alors !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | On passe en mp ?
|
J' Y peux rien Transactions (0) | http://www.microscop.net/catalogue [...] 7ae5f75d88
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je me méfie des barettes sans marque.
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:46:18 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
oui c'est quoi ce delire ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il faut arrêter la psychose, j'ai jamais dit que je ne faisais pas affaire.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il faut arrêter la psychose, j'ai jamais dit que je ne faisais pas affaire.
Message édité par bjh29a le 17-02-2003 à 23:08:05 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | En plus, si je veux faire des up, j'ai encore le droit.
|
backup2 Transactions (0) | c'est toujours bon pour samedi ou pas? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Toujours d'accord.
|
OK --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pour la page 6, je ne sais pas.
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
Message édité par myje1 le 20-02-2003 à 19:43:12 |
thmailla Transactions (0) | j'en ai toujours |
|
Message édité par jeje86 le 21-02-2003 à 14:33:34 |
backup2 Transactions (0) | tu m'as pas filé ton phone pour demain ! y a que toi qui a le mien --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | |
si il a le mien mais bon c'est mieux avec phone --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2003 à 23:00:50 ![]()
|
backup2 Transactions (0) | voila ce que je recoit ce matin apres 1 semaine d'attente de ce monsieur qui se fou de notre gueule !
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'est pareil pour toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |