| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Backplane, Dur, Sodimm |
generique Transactions (13) | Voilà j'ai 2-3 Bricoles a acheter mais c'est pas forcément super pressé donc je prend toutes les propalz avant Message édité par generique le 04-08-2006 à 19:52:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:59:06 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) |
generique Transactions (13) | bah jten ai déjà pris une |
generique Transactions (13) | bah ouais mais si j'avais eu les moyens d'en prendre 2 j'aurai pris les 2 |
generique Transactions (13) | ( en tt cas merci pour les ups cachés ... ) |
generique Transactions (13) | ah si j'insiste |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 08:49:35 ![]() ![]() |
generique Transactions (13) | |
generique Transactions (13) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
generique Transactions (13) | bah comme je l'ai dit plus haut vu que c'était pas forcémént pressé c'était pour pouvoir avoir plein de prix différents ( ça marche super ... ) avant l'achat |
generique Transactions (13) | pouet |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah soit c'est mal exprimmé soit j'ai mal saisi mais pour moi c'est clairement des achats que tu fais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
generique Transactions (13) | ok bon on va refaire dans le simple vu que c'est vrai que c'est pas bien expliqué |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yop !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
decyberheist Transactions (48) | pour la ram tu sais ou me trouver --------------- FEED-BACK |
generique Transactions (13) | bah ouais |
generique Transactions (13) | bah l'idéal se serait 4 ou 5 comme ça j'aurai de la marge mais bon ... |
decyberheist Transactions (48) | surtout est ce que ca vaut pas le coup de prendre un pc avec une carte micro atx ?? --------------- FEED-BACK |
|
decyberheist Transactions (48) | netgear j ai eu et j ai pas aimé
--------------- FEED-BACK |
Message édité par generique le 02-08-2006 à 23:16:34 |
decyberheist Transactions (48) | j ai un 2100N = 300 sans les dds si me souviens bien
|
generique Transactions (13) | oula ouais mais là on est plus du tout dans mon budget |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | il me reste toujours une 1024 SODIMM DDRII 80 in
|
|
generique Transactions (13) | allez personne n'a un truc comme ça ... http://cgi.ebay.fr/f-Backplane-IDE [...] dZViewItem
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |