Reprise du message précédent :
up
sinon combien le cpu + noctua ? merci
bulsk ca veu dire que cest pas un BOX? donc seulement garantie 1 ans cest ca?
bulk ouais c'est garantie 1 an disons 230 le noctua avec les 2 ventilo edit : et le e6600 lol
arg dmg que c pas une version box acheté kan pour savoir quand la garantie expire? je ten propose 160 pour le E6600 avc le noctua ss les ventilo.
pour ce que ca change ....
allé qui me prend le lot ?
et ma question?
le e6600 est garantie jusque septembre il me semble et ...eu. non ^^
+ de photos = + facile de vendre, UP
j'ai rien pour en faire la pi tout le monde sais a quoi ca ressemble ^^
enfaite cest lequel de noctua que tu vend? et combien le noctua seul ss ventilo? si cest bien le NH-12
c'est bien le 12 cm mais je veux faire partir le lot
ok
je sens que ca va encore etre long cette histoire ^^
le plus petit lot que je fait c'est le proco + la cm et pas a 200 faut etre serieux les gars
Si ton lot part, ton noctua m'interresse Il est en boite ?
je me suis deja positioné pour le noctua
si le noctua par sans la cm et le cpu, il part en revanche avec les 2 ventilo (boite of course pour le noctua) pour les amateur déchange je cherche un airis t620
35 avc les 2 ventilo
50% de decoté l'occaz maintenant ?
euh non, juste que a lorigine moi juste le noctua minteresse mais comme tu veu vendre les deux avec...lol
le noctua fait 60 neuf quand meme (sans le 2e ventilo)
60 ?? alors mm si je vais comme si jetait pas a paris voila : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff mais coté de chez moi ya montgallet et il est a 45 neuf ...
ok sur ldlc c'est toujours 59 les prix a montcaillou ne sont pas une reference pour moi, meme si c'est sur que pour les parisiens ca l'est
280in pour le lot ?
la S3 cest quoi le model exact?
280 out et envoye de ton choix ? c'est ecrit c'est la p965-S3, y en a qu'une je pense
280 out et envoye de ton choix ?
c'est ecrit c'est la p965-S3, y en a qu'une je pense
Je reste sur 280in en colissimo R3Je ne peux pas aller au-dela
290in en R3 un petit effort