| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]Athlon 1700+ ==>2500+ , joypad, 1000view+, cable réseau croisé| Auteur | Sujet : [ACH]Athlon 1700+ ==>2500+ , joypad, 1000view+, cable réseau croisé |
|---|---|
maignante Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par maignante le 15-07-2004 à 00:59:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:58:47 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) | Disons que je cherche un athlon pour un ami dont le reste de la config ne se prete pas à l'o/c extreme, donc pour lui je cherche + un 2200 ou 2400 pas trop chere même si il me monte pas trop haut, qu'un 1700 qui monte à 2,5Ghz , pour le même prix.
|
maignante Transactions (0) | le 2400+, je n ai pas essaye de l oc en pousant le coeff multiplicateur, mais comme il chauffe pas il doit monter plus haut. Néanmoins, j'ai du monter le voltage pour l'oc un peu. Je peux te le laisser a 44 fdp/in si tu veux, pas en dessous.
|
maignante Transactions (0) | J'habite a Caen au fait, si ca peut aider.. |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben, j'ai un ami qui habite à Rouen donc pas très loin, mais à 2 les frais de port ça vaut pas le coup |
ayorbluelion Transactions (0) | up |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
|
maignante Transactions (0) | la tension je l ai montee a 2.7v
|
ayorbluelion Transactions (0) | 2.7v ? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:46:10 ![]() ![]() |
maignante Transactions (0) | ouille, oui c ca, je suis pas le roi du bios dsl
Message édité par maignante le 15-07-2004 à 23:49:23 |
ayorbluelion Transactions (0) | Donc en gros au voltage d'origine c'est le 1700 ou le 2400 qui va à la + haute fréquence ? |
maignante Transactions (0) | le 1700 je dirai. Il chauffe moins. Je pense donc plus oc |
ayorbluelion Transactions (0) | Oué mais comme c'est pour mettre sur une CM qui ne peut donner que 5% de voltage en + que normalement, ça laisse pas bcp de marge pour l'o/c |
kkouete44 Transactions (1) | j'ai pas lu t'a trouvé une manette de jeu? |
ayorbluelion Transactions (0) | Non j'ai pas trouvé |
kkouete44 Transactions (1) | bah oue j'en ai même 2 sidewinder port jeu acheté 30 eur chacune et je revends les 2 (ensemble a 20 euros en main propre) |
ayorbluelion Transactions (0) | Je serai interessé que par une seule à priori, à 10 maxi |
maignante Transactions (0) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ben disons que j'aurai pas besoin des 2 |
kkouete44 Transactions (1) | bah moi ça m'arrangerai plutot de vendre les 2 a ce prix, une seule a 10 euros je trouve ça un peu juste...sachant en plus qu'elles se branchent l'une sur l'autre et tu pouras jouer avec des potes ou avec quelqu'un d'autre |
alexangel Transactions (3) | j'ai un joypad microsoft sidewinder.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ben j'ai déja 3 manettes dont celle là donc nan j'en ai pas besoin de 2 de + |
ayorbluelion Transactions (0) | alexangel, tu me propose 15 alors que kkouete44 m'en propose 2 pour 20 |
kkouete44 Transactions (1) | euh, bah c'était mon pote qui habitait noisy qui vendait la ram!! moi je suis sur paris, mais si c'est bon on trouvera bien moyen de s'arranger pour le transport en + je les vends pas cher et en + en super état, très peu servies |
ayorbluelion Transactions (0) | Bah de toute façon je peux sans pb aller sur Paris, c'était juste + près noisy |
kkouete44 Transactions (1) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai acheté la mienne 15 dans une brocante y'a 5ans |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | oui mais c'est Ayor |
kkouete44 Transactions (1) |
|
ayorbluelion Transactions (0) | ba hje sais bien que quand elles étaient encore vendues ces manettes étaient pas données, voir même très cheres pour ce que c'est |
ayorbluelion Transactions (0) | Ta propale est bonne j'ai pas dis le contraire t'inquietes pas |
maignante Transactions (0) | Tu me tiens au courant |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben à priori je te prendrai le 1700+ mais à 30, ou le 2400+ pour 40, par contre faudrait toujours que tu me donne le step complet Message édité par ayorbluelion le 16-07-2004 à 09:18:21 |
maignante Transactions (0) | Je te donne le stepping du 2400+ mercredi |
ayorbluelion Transactions (0) | J'attends les steps des 2 cpu pour te dire si je prends ou pas |
|
kkouete44 Transactions (1) | tu as vu pour ton pote aujourd'hui pour les manettes? Message édité par kkouete44 le 16-07-2004 à 21:50:36 |
ayorbluelion Transactions (0) | je lui tel ce soir |
kkouete44 Transactions (1) | ok, thx |
ayorbluelion Transactions (0) | Bon, il hésite pour les manettes car il n'avait qu'un budget de 10 ou 15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]Athlon 1700+ ==>2500+ , joypad, 1000view+, cable réseau croisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Appareil photo numérique | [ACH] RAM 2x512 DDR 3200 -Trouvé- |
| [ACH] Presario série 700 même écran cassé | [EST] carte réseau |
| [ACH] Carte graphique 4X ou 8X | [ach] enceintes basique sur paris ce jour |
| [ACH] Boîtier ATX pour carte mère DFI CA61 | [ACH] DD 120-160-200-250 go Sata si possible |
| [ACH]Bonne Carte GraphiQue Silencieuse ---- Mp Paris XX --- 512DDr400+ | [ACH] Nokia 3310 ou équivalent, débloqué ou bloqué SFR |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Athlon 1700+ ==>2500+ , joypad, 1000view+, cable réseau croisé | |