salut je vais peut etre revendre le mien
ibook G4 12 pouces 1,33 Ghz.
Bus systeme à 133 mhz.
Ecran 12 pouces de 1024x768 pixels.
Carte graphique ATI 9550 32 mo AGP 4x, gère le quartz extreme.
768 mo ram, 512 mo soudés à la carte mère et une barrette de 256 mo DDR.
Wifi b/g (airport extreme) + bluetooth 2.0 + EDR, 2 ports USB 1, 1 firewire 400, 1 reseau (ethernet 10/100), 1 modem 56K, 1 mini DVI, 1 sortie casque.
Disque dur 30 Go.
Lecteur Combo, lecteur DVD-graveur CD.
Fonctionne parfaitement mis à part un petit problème sur les 2 ports USB 2, quand on démarre le mac, il reconnait bien les périphériques, par contre, quand on en débranche un pour en brancher un autre, la il ne reconnait plus, il faut redémarrer. La solution que j'avais trouvé est de mettre un hub USB, et la il n'y a plus de problèmes tant qu'on ne débranche pas le hub. A part ça, il fonctionne parfaitement, pas de pixels morts, pas de rayures sur l'écran, la coque est en bon état.
La batterie a encore une très bonne autonomie, elle tient environ 3h suivant l'utilisation.
Fourni dans la boîte d'origine, avec le chargeur secteur, adaptateur mini-dvi vers vga pour brancher un écran externe, les cd d'installation d'origine de mac os X 10.4 comprenant ilife 5, classic (mac os 9 en émulation), et les utilitaires fournis avec os X.
Attention, je déconseille fortement de démonter cet ibook, tout d'abord, il est assez compliqué à démonter, puis ayant dû changer le disque dur récemment, suite à une fausse manipulation, j'ai du faire réparer un connecteur sur la carte mère par un électronicien, le bouton (on/off) est donc maintenant soudé à la carte mère, il fonctionne parfaitement, mais si jamais vous désirez démonter l'ibook, faire très attention à ne pas démonter le blindage au niveau de la soudure.
copier coller de l annonce ou je l ai acheter sur ebay...
j ajoute un superdrive pioneer dvr-k05 et une housse 12" acheter il y a qqes jour ,avec facture (95)
superdrive non monter
500in (+-30e de port qd meme)