| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] AMD RX VEGA 64 ou 56 |
|---|---|
flagolait MudTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:10:04 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Carte reçue --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je pensais pas la carcasse grise de ventilation était en métal mais en fait.. Si complètement. Je comprends quand on évoque la "qualité EVGA" maintenant --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | J'en sais rien je suis pas chez moi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | C'est ce que j'ai cru comprendre ouais |
flagolait MudTransactions (7) | up |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 04-01-2019 à 21:13:33 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 21:12:14 ![]() ![]() |
Ne vaut-il pas une carte lourd avec renfort qu'une carte de 1kg sans renfort ? Mystère Dans tous les cas il faut visser proprement l'équerre pour soutenir Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-01-2019 à 21:22:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | L'AIO est une bonne chose pour ce dernier cas sur le CPU --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Voilà démontée et rangée J'ai le cache poussière qui manque sur la photo, remis après. Pèse son poids le bestiaud. La 1080 Ti tourne au poil et le freesync semble pas jouer énormément dans mon cas. Je continue mes tests --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Facture hardware.fr monsieur --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | Parfait ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je pense partir sur une base de 400 euros. Elle a 6 mois et n'a tourné même pas la moitié hors boulot. Je verrais. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | A ce prix honnêtement je ne prendrai pas d'occasion. |
flagolait MudTransactions (7) | |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Sur un custom avec l'un des plus gros système de refroidissement dispo (Nitro +) ben faut pas rêver je pense. et ravis pour la 1080 pour l'instant, au top (j'ai revu un peu le câble management et la ventilation hier au passage) Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 06-01-2019 à 20:43:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Oui à ce compte j'ai loupé aussi pas mal de deals sur les 1080 Ti sauf qu'à l'époque ben.. c'était pas mon objectif. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
flagolait MudTransactions (7) | Up |
battlefieldtm Transactions (26) | la pulse est à 324.99 avec le code MOBILE25 sur cdiscount si tu veux.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Pour ça que Sapphire a attendu pour travailler sur sa custom Nitro + et sortir une carte fiable qui résout la plupart des soucis de la vega 64 stock/de ref --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | Grave ! Puis Sapphire étant la marque partenaire d'AMD, c'est celle-ci qu'il faut choisir qd on part chez les rouges |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Clairement.. les tarifs s'envolent.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (7) | |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Toutafé --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |