|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] AMD 64 + sa carte mère + SATA 160... ups et propals bienvenus ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | salut
Message édité par peregrin-touque le 07-07-2004 à 12:18:52 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:59:27 ![]() ![]() |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | snif... eh ben ? ya personne ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 16:20:12 ![]() tu es presser?
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | heu je matte le modèle et non je ne suis pas pressé ^^
peregrin-touque ploufTransactions (0) | aaah ce n'est pas le bon chipset, donc, à moins de trouver le proc qui va dessus c'est chaud...
beji Transactions (6) | g une gygabyte k8nxxp Message édité par beji le 06-07-2004 à 17:31:59 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | aaaaaaah là c déjà mieux !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 16:56:08 ![]() Heuu je vois pourquoi ma k8nnxp iré pas? c un du NF3.... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 17:05:32 ![]()
tora trop de mal a trouver du 939 docaz Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 17:05:51 |
beji Transactions (6) | jai tester avec 2*256mo ddr samsung, ca fonctione impec |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Si ca t'intéresse
|
beji Transactions (6) | vendu ailleurs!
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bah non c'est un 3000+ |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mais si ^^ ça se trouve --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | --------------- mater tua in shortum cum ursus |
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | sauf pub mensongère... sur certains sites c indiqué en 1 mo... tu veux des liens ?
Message édité par peregrin-touque le 06-07-2004 à 18:19:46 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bah ils ont oublié de changer la description a 99% de chances |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non, tu as bien DEUX versions de proco et DEUX prix
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Tu as deux versions paske tu as un OEM et un Box, c'est tout |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mais non... lis le détail tu verras que sur les fiches techniques y a bien une version 512 et une version 1 mo de cache... je te parle pas de box ou pas... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
boris le hachoir Transactions (22) | et un fx 51 tu en veux ??? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | aie ça doit être cher ça...
boubavic Transactions (15) | 512ko ou 1MO de cache (Single Channel) -> Socket 754
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | un pti edit pour préciser ma recherche --------------- mater tua in shortum cum ursus |
boubavic Transactions (15) | ben voila c'est plus clair |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | m'enfin remarque si je peux trouver un dual en 939 à bon prix forcément... ça dépend des propositions quoi...
peregrin-touque ploufTransactions (0) | --------------- mater tua in shortum cum ursus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nvidia Quadro d'occaz Budget 200 maximum | [ACH-75] Boitier et alim de qualité >= 380w |
[VDS] Config AMD 2400+ / 80go / DVD / Graveur / CD / SLK... - Vendu | [ACH] PC Portable pas cher!! trouvé |
[ACH]Trouvé | [ACH] Processeur AMD |
[VDS] Carte mere K7S5A | [ACH][Paris/RP] recherche Windows 98 SE avec licence |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] AMD 64 + sa carte mère + SATA 160... ups et propals bienvenus ! |