| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] CM AM3+ pour FX8350 |
r5t2 Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 21:39:54 ![]() ![]() |
r5t2 Transactions (68) | --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | Elle est belle, elle est fraîche ma DDR3, en plus elle est dorée --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | hop hop hop --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | Baisse du prix... --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | Guélaoulup --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | Hop --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 19:05:39 ![]() ![]() |
r5t2 Transactions (68) | Plop --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
r5t2 Transactions (68) | glop --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | salut,
Message édité par bolc le 23-04-2015 à 18:51:03 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
r5t2 Transactions (68) | Hello,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
r5t2 Transactions (68) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | ahrghh |
r5t2 Transactions (68) | Hello
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | bah t'as la solution des lettre max cartonnées via la poste ( ca s'appelle courrier suivi ou lettre suivie maintenant ) qui supportent parfaitement l'envoi de ram bien emballée |
r5t2 Transactions (68) | Bon, vu que la demande n'est pas forte, ok pour 25€ in, mais en relai car ça m'arrange plus de passer à la librairie laisser le paquet que de passer faire la queue 3 plombes à la poste. Si tu es toujours intéressé, of course.
Crohny Transactions (21) | Salut, si ca se fait pas avec mikinadream, je suis ok pour un envoi en mondial relay à 25in Message édité par Crohny le 27-04-2015 à 10:27:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
r5t2 Transactions (68) | Ok, c'est noté, si pas de nouvelle dans la journée, elles sont pour toi --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | merci r5t2 , je laisse ma place à crohny , j'ai trouvé ailleurs , mais si il se désiste au final , je veux pas te faire avoir baissé ton prix pour des peanuts , donc je prendrai ta ram |
Crohny Transactions (21) | Ok, excellent, go pour MP alors Message édité par Crohny le 27-04-2015 à 10:32:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
r5t2 Transactions (68) | Ok les gars, et merci mikinadream pour ton honnêteté. donc go mp avec crohny --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
EDIT : en relisant ton poste j'ai noté "bip ininterrompus", chez gigabyte en théorie c'est mémoire HS ou incompatible, donc avant de taper sur le vendeur essais de switcher les mémoire avec quelque chose de sérieux, si ça le fait pas retour à la solution 1 Message cité 1 fois Message édité par KaISeR SoZEi le 23-02-2016 à 23:31:12 |
pixelpc Transactions (26) | Salut r5t2, |
r5t2 Transactions (68) |
r5t2 Transactions (68) |
pixelpc Transactions (26) |
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
pixelpc Transactions (26) |
r5t2 Transactions (68) | Ok, ça me va --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
pixelpc Transactions (26) | Ok je te MP pour la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |