Reprise du message précédent :up
J'ai un Zalman ZM80D-HP pour carte graphique que je vends. si tu est intérésé...
Non merci seb Up
tans pis @+ et bonne recherche
Merci a toi Bonne vente
up
merci l'ami up tjrs
@ demain M4 merci a toi pour les ups
Coucou copaing, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9503-1.htm je viens juste de la mettre en vente.
Hello J'ai bien vu mais le prix n'etant pas negociable je prefere me rabattre sur un autre modele Merci de ta propal Ced
real
J'ai failli exploser 3mecs faut que je te raconte 3futurs barbus comme c'est parti
Je t'attends
bah c kan meme tres tres raisonable mon prix non ?
Heu...... http://www.monsieurprix.com/listin [...] 92825.html
113 au moins cher et ? ps : l'autre c du baratin, j'ai tel cet aprem il doivent modifier le prix.
Vi je viens de voir sur 5eme avenue se sont gourés
Non leur prix est bon mais c'est du 754 pas di 939
cette carte mere n'existe pas en 754, je te l'ai dis je les aient appelé, c du baratin ca, c juste pour le classement...des voleurs quoi.
Oui c'est pour ca que je te dis qu'ils se sont gourés de socket
autant pour moi, je viens de voir. combien tu m'en donne de ma mobo supra propre et sans aucun probleme et garantie, bundle complet, boite 0 rayures, meme pas déballé le bundle et tout et tout ?
Tres franchement je serais partant a 75 in a mes conditions de vente
mouais ... t conditions de vente c sois ta tout sois c rien, la mienne fo qu'elle parte vite kan meme. mais bon on ne sais jamais.
Bah c'est juste que je veux tester avant paiement si la carte marche nickel et arrive entiere c'est tout bon
tu veux tester quoi ??? ma carte mere ? si tu me la prend a mon prix ouais pas de probleme
Nop je prends a 75 in avec un envoie en premier de ton coté Si elle arrive entiere et tourne nickel je te paie dans la foulée. Si le colis est explosé je le refuse Si la mobo marche pas je te la renvoie
bah, tu trouvera jamais personne pour t'envoyer tout le matos sans avoir été payé ... tu m'excuses.
Ben alors va jeter un oeil sur mon feed tous mes achats sans exeptions se sont passées comme cela
ca passera pas par moi
Ca tombe bien je comptais pas qu'on fasse affaire
bah dis ca tombe bien parce que j'm pas faire affaire avec des cedrixxxx
Et puis ca tombe bien puisque tu vas garder ta carte