|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alim ATX sur 78 ... |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Salut @ tous
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:52:10 |
kaleidon Transactions (0) | salut,
Message édité par kaleidon le 26-01-2004 à 18:21:05 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | merci pour la propa mais l'alim est destinée a etre intégrée a etre démontée pour etre intégrée à ma divxbox ...
|
kaleidon Transactions (0) | bah spo une belle antec, c une alim de base sans fioriture, c juste que c marqué antec dessus mais bon...stoi qui voit
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | ouai mais elle est chere pour une alim de base
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | up
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | up |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | nup |
wil94 Transactions (0) | moi g une enermax 300W toute neuve aussi , disons 25Eur suis dans le 94. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est interessant ca !
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:28:50 |
wil94 Transactions (0) | désolé mais je ne connais pas trop par là bas. et toi pourrais-tu te déplacer ou pourrait on se donner un RDV à mi chemin. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | chai pas ou on peut se donner rdv ...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi j'ai une alim elite,
|
wil94 Transactions (0) | Et paris çà irait? |
wil94 Transactions (0) | bon j'y vais si tu es intérréssé contacte moi sur mon mail privé a+ |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | MP trofub |
SHUM27 Transactions (0) |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | interessant...
|
SHUM27 Transactions (0) | oki |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | personne sur versailles / plaisir / coigniere .... dans cette zone ? |
SHUM27 Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | J'ai une TTGI 350W avec un condo à changer (mais elle fonctionne nickel). Je suis à 15 minutes de Plaisir (près de Maule)... Message édité par BillyLeB le 27-01-2004 à 12:09:47 |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | sur paris, si ca et vas,j'ai une advance 400W avec une etiquette de 300W (raison d'advance a cette manip: ecoulement des stock d'étiquettes de 300...) a 20? fdpout, mais mp sur paris préféré |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | merci pour toutes ces propositions
Message édité par waloof le 27-01-2004 à 12:47:07 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Si tu veux j'ai une alim assez petite en taille
Message édité par civcortex le 27-01-2004 à 12:55:24 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je propose mon alim pour 10 Euro.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | tu n'as pas recu mon message MP trofub?
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Si mais je préfère faire une offre sur ton topic d'abord.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | oki j'avais oublié les règles
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | désolé Trofub mais le forum deconne completement et je ne peux plus recuperer ton adresse et ton tel pour passer ce soir.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
saturn78 Transactions (0) | Bonjour,
|
etrangeincidence78 Transactions (1) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | bon tu dis si cela te convient ou si tu préfères les nouvelles offres. Pour un tel matos, il faut que tu prennes ce qui te convient le mieux (là c'est plutôt pour le service)
Message édité par trofub le 28-01-2004 à 10:20:47 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | ha j'avais pas vu les nouvelles offres...
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | achetée a saturn78 |
Publicité | Posté le |