| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]] |
Caylayron Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:19:20 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | ben un slotket qui prendrait un PIII700 ou 800,ou + tant qu'on y est,pour une honorable bh6
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le mien marche sur BE6-2 |
Caylayron Transactions (12) | C'est bizarre ton pb, j'ai vendu y a pas très longtemps un MSI rev 2.3 moddé tutu avec un tutu 1.1A à un possesseur de BH6 et ça fonctionne, t'es sûr que ton proco fonctionne? Il se passe quoi quand tu branches? |
flit modo des upsTransactions (8) | +1 avec toi
|
Caylayron Transactions (12) | Je dirais que c'est un pb de vrm alors si ta cm n'est donnée que pour 600 (core katmai, vcore=2.0V) et que tu veux mettre un 700 dessus (core coppermine, vcore=1,75V ou autre suivant révision du core). Le vrm de ta cm (8.1?) n'accepte les ajustements que par pas de 0.1V alors celui nécessaire pour les coppermines (8.2?) doit pouvoir être modifié par pas de 0.05V.
|
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 08-12-2004 à 00:08:32 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | t'as qu'a me prendre ma be6-2, tu seras plus emmerdé |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | 30 c'est pas possible |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:54:00 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | oui |
Message édité par flit le 09-12-2004 à 01:38:00 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | 14h vers porte d'orleans ca peut le faire (plus simple meme, arret gabriel peri brossolette de la ligne 126 |
flit modo des upsTransactions (8) | TOPIC REOUVERT
Message édité par flit le 14-02-2005 à 23:18:45 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) | va falloir cherche les bons stepping bientot
|
Caylayron Transactions (12) | J'en ai un |
merak Transactions (7) | up ami |
saturax Transactions (4) |
Message édité par saturax le 16-02-2005 à 14:07:10 |
Message édité par flit le 16-02-2005 à 17:52:00 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Caylayron Transactions (12) | Je ne l'ai jamais réellement fait tourner, je l'ai acheté d'occase et testé rapidement en mod tualatin sur une P3V4X avec un celeron tutalatin 1.1A juste en isolant les pins et sans faire les ponts, ça bootait mais ct instable au possible, en rajoutant les ponts (au moins ak4 an11) ça doit aller et sinon je le reprends.
|
merak Transactions (7) | exact
|
flit modo des upsTransactions (8) | Disinc m'a donne les bons ponts en mp --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
saturax Transactions (4) | je reverifie si il y a des ref precise |
flit modo des upsTransactions (8) | +1 pour les GX1 avec les Powerleap,mais faut dejà les trouver,et quand tu les trouves,bonjour le prix --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) | je recommande d'ailleurs d'aller voir un autre topic de recherche de lotket
|
saturax Transactions (4) | c'est le foutoir le forum dell, j'ai pas retrouve les posts de ma derniere visite mais j'avais pas beaucoup de temps, je vais mieux checher ce soir.
|
saturax Transactions (4) | Pour info : http://forums.us.dell.com/supportf [...] 609#M11318 et http://forums.us.dell.com/supportf [...] 664#M11658 Message édité par saturax le 17-02-2005 à 12:23:33 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
merak Transactions (7) | me disait aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte TV sur Paris | [ACH-RP] Carte mère Asrock K7S8X / K7S8XE / E+ |
| [ACH] corsair 512Mo XMS Cas 2 PC3200 | [Achat] Carte 3D, CPU, Tour |
| [ACH] 1 barrette pc100 SODIM 128 ou 256 pour Thinkpad570 | [VDS] SCSI: carte raid u160, controlleur, lecteurs cd [CLOS] |
| [Achat] Carte Graph pour aller sur vieille CM (BH6) | [Ach] P4 C 3ghz, DDR, TFT 17", Shuttel P4 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]carte adaptatrice(slotket)s370 vers slot 1[Reouverture]] | |