Je viens de faire le tour de mes vieilles barettes de ram :
Mais j'avoue ne pas connaitre enormement.
J'ai une SDRAM 32MO PC 100-222-620 (je pense que c'est trop pourri lol)
J'ai 2 barettes de 128Mo PC 100-222-620 Et j'ai celle que j'ai en ce moment dans mon PC (donc je sais pas ce qui ets marqué dessus) mais sur la boite c'est ecris DIMM DDR333 256Mb
J'ai une MEMOIRE DIMM SDRAM 512 Mo PC133 a vendre (prix actuel 72?, combien m'en proposes tu ?)
Caractéristiques:
. Capacité : 512 Mo
. Type de DRAM : SDRAM PC133
. Vitesse d?horloge : 133MHz
. Taux de transfert de données : 133MHz
. Largeur du Bus système : 64bits
. Bande passante maximum : 1067 Mo/sec
. Voltage : 3.3V
. Brochage : 168 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de l?ECC : non
c'est urgent ?
pas de pb pour une barette 256 à 20? fdpin, mais faut que j'attende ma RAM (compte 1 semaine maxi, enfin j'espère !)
te donnerai quelques spec (je sais qu'une a des chips mémoire des 2 cotés et l'autre non) si tu veux choisir.
c'est urgent ?
pas de pb pour une barette 256 à 20? fdpin, mais faut que j'attende ma RAM (compte 1 semaine maxi, enfin j'espère !)
te donnerai quelques spec (je sais qu'une a des chips mémoire des 2 cotés et l'autre non) si tu veux choisir.
d'accord tiens moi au courant en mp
a priori l'une ou l'autre peut importe
Bon je suis pas de Paris donc pas evident en MP
25? pour les 2 c'est ok pour moi mais faut le faire par la Poste
Envoi du chèque et dès que je reçois je t'envoi le matériel.
Ca te va ?
PS : je suis debutant sur le forum lors de vente ou echange comment fais ton pour se donner les adresses ? Par mail ? Si oui mon mail est sebletroll@wanadoo.fr
Bon pour l'echange d'adresse désolé d'avoir filé mon mail je viens de voir comment il fallait faire après lecture du 1er post du forum !
Conclusion : cherche avant de poser des questions !