|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]achete shuttle |
c_encore_moi Transactions (0) | achete shuttle !faite moi des propositions! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:18:13 ![]() ![]() |
c_encore_moi Transactions (0) | up
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | P4 ou AMD ? si P4 j'ai un sb61g2 v1 @150 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
c_encore_moi Transactions (0) | c'est a dire? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | rien j'ai rien dit --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
c_encore_moi Transactions (0) | vas y continue!
|
pventri Transactions (1) | shuttle sv 24 à base de P3 1000 |
shuttleur Transactions (0) | salut moi g un shuttle G2, avec un noiseblocker à la place du Sunon -> ca refroidit!! et en silence |
c_encore_moi Transactions (0) | salut je suis ineteressé !tu me donner plus d'info! |
shuttleur Transactions (0) | bien sur ...
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:50:14 ![]() ![]() |
c_encore_moi Transactions (0) | tu es de chalon dans le 71? |
shuttleur Transactions (0) | non Macon.... |
c_encore_moi Transactions (0) | et en collisimo? |
shuttleur Transactions (0) | mm fo voir ouais
|
shuttleur Transactions (0) | dis moi c koi ki t'intéresse? avec ou sans la carte?
|
c_encore_moi Transactions (0) | combien shuttle avec ta carte 9600?c'est quoi la ref de ton shuttle?tas pas une photo? |
shuttleur Transactions (0) | si alors le shuttle... hop! le voilà : http://ldlc.com/fiche/PB00022764.html
|
shuttleur Transactions (0) | jrapelle que la carte est sous garantie, ya facture, boite, bundle et tt cki fo..
|
shuttleur Transactions (0) | *9600 -> PRO <- |
c_encore_moi Transactions (0) | je me renseigne pour le collisimo!combien sa fera? |
shuttleur Transactions (0) | bon j v.. si veux plus d'infos, jtenvoie mon portable sur ta boite mail.. tchao |
shuttleur Transactions (0) | jcroi ke c dans les 10 grand maximum.. |
c_encore_moi Transactions (0) | ok
|
shuttleur Transactions (0) | mmm la carte je c pas trop si je la vends, j'hésite pcq ca va me faire trop de frais comme ca va m'obliger à me refaire une config..qui pour l'instant n'est qu'au stade du projet.....
|
akuaverde Transactions (0) | J'ai un SN41G2, XP2400+, 9500 Pro SUMA, 256Mo DDR, DVD Pioneer 16/48, 120 Go IBM 7200 tr., le tout pour 400 euros |
shuttleur Transactions (0) | ba ouai ca fait bien cher, vu que le mien je proposait 360 avec une carte graphique autrement mieux et surtout de marque |
akuaverde Transactions (0) |
Message édité par akuaverde le 23-02-2005 à 13:04:15 |
|
c_encore_moi Transactions (0) | quelle est la config la plus interessante??????????
|
Message édité par akuaverde le 23-02-2005 à 13:09:38 |
|
shuttleur Transactions (0) | Ah ouai?? c clair que SUMA on en voit partout... sur ldlc ya k'une carte SUMA et c'est une GForce2.... |
c_encore_moi Transactions (0) | up! |
c_encore_moi Transactions (0) | up! |
|
shuttleur Transactions (0) | sur que si tu lisais un peu avt de parler, tu saurais que jamais je n'ai parlé de Mediamax... jc pas où t allé chercher ça..
|
c_encore_moi Transactions (0) | up!
|
shuttleur Transactions (0) | salu c_encore_moi..
|
c_encore_moi Transactions (0) | ouai |
c_encore_moi Transactions (0) | up!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |