|
Auteur | Sujet : [ACH]/[ECH] A64 s939, carte mere Nforce 4, ram, ipod nano |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:17:37 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
tigui77 Transactions (0) | si elle est a jour
|
tigui77 Transactions (0) |
tonemai0110 Transactions (0) | Salut j' |
tonemai0110 Transactions (0) | Re Salut j'ai une Fx 5200 ASUS avec un XP 2700+ si ça t'interresse !! 200e FDP in c'est une affaire mais c'est parce que c'est toi lol Yanouuu |
tigui77 Transactions (0) | c est quoi ce pseudo? meme pas 100 messages en un an... --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je sais que tu recherche 2*1go, mais je sais pas si ça peut t'intereser 2*512 de pc4000 crucial ballistix tracer, qui tiennes 270 de fsb...si interessé MP |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:24:33 |
tigui77 Transactions (0) | je ne suis pas interessé par l'OC, j ai normalement trouvé 2X512 j attends des news du vendeur. apres tout depend de ton prix --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je les vends 165in, mais ce n'est pas de la ram ordinaire, enfin c'est toi qui voit, c'est de la pc4000 qui tien jusq'à 250 de fsb, o/c jusqu'à 270 de fsb. 2 mois de vie + facture + 3 ans de garantie
|
tigui77 Transactions (0) | non c est sur, ca ne m interesse pas. je ne doute pas des capacités de ta ram mais pour moi ce serait du gachi
--------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
tonemai0110 Transactions (0) | Bon allé 170 euro pour le 2700+ et la fx5200 lol.Jte laisse reflechir jusqu'a demain apres elle sera parti ya plein de gens sur le coup lol Aplus copain et oubli pa la lan ... YAnouuuu |
tigui77 Transactions (0) | X800Pro trouvé me faut un nv silencer pour mettre dessus --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | tu mettrai cb pour un ipod nano noir 2go en bon état car jvais surement en avoir un a vendre et ca minteresse bien ces bestioles la mais .... jprefere la 360 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
zemilie Transactions (0) | salut
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | mdr oki ben jai pas les reponses a ca puiske je ne suis pas sure de lavoir ... mais apparemment dapre sles kestions ke javais posé ... cetait tres bon état (pas de rayures visibles) facture+garantie, boite complete et mon prix je ne sais pas ... dis moi toi !! et moi ossi chu tres pauvre dc voila ! --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
tigui77 Transactions (0) | pourquoi tu n es pas sur de l avoir? il vient d ou? payé combien ? --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel cm et quel cpu s939 | [ACH] Athlon XP - trouvé ! |
[ESTIM] 3 IPOD | [ESTIM] IPOD |
[ACH] Carte graphique AGP + Lecteur DVD + ventilo | [ACH] Clavier USB, Audigy 2 ZS Notebook |
quelle carte graphique acheter? | [VDS/ECH] RAM, carte vidéos, consommables, DD [CLOS] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[ECH] A64 s939, carte mere Nforce 4, ram, ipod nano |