| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Gtx 970 |
florent35 Transactions (1) | bonjour
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:56:06 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) | Hello.
|
florent35 Transactions (1) | je regarde niveau connectique, je n'ai qu'un cable hdmi pour l'instant |
florent35 Transactions (1) | je remonte mon post, c'est toujours d’actualité |
gabriell Transactions (156) | Hello.
|
florent35 Transactions (1) | merci pour ta proposition, mais je reste sur mon choix d'une gtx970 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
florent35 Transactions (1) | ca dépend du prix que tu propose
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | 280out. La carte est triple slot et fait 31cm. Tu as un boitier adapté ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
florent35 Transactions (1) | j'ai un antec sonata 1 ou 2 je ne sais plus
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:45:56 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Je pense que c'est mort alors --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
florent35 Transactions (1) | j'ai 27/28 cm avant de toucher les racks dd |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ozhack78 Transactions (35) | Salut je vais peut être mettre en vente ma sapphire r9 290x 4Go battlefield 4 Ed à 310in. Ca t'interesserais ou pas? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
florent35 Transactions (1) | je préférerais rester sur mon choix de départ ^^ |
gabriell Transactions (156) |
|
florent35 Transactions (1) | petit up du soir |
florent35 Transactions (1) | toujours up |
florent35 Transactions (1) | sujet toujours d'actualité
|
florent35 Transactions (1) | je remonte le post, il doit bien y avoir une gtx 970 sur le forum ^^ |
florent35 Transactions (1) | toujours a la recherche d'une gtx970 et si je ne trouve pas, une carte mere en z97 et ram 2*4 go 1600c9
|
florent35 Transactions (1) | Up |
scarchimas Tel un hibouxTransactions (6) |
florent35 Transactions (1) |
|
florent35 Transactions (1) | up |
florent35 Transactions (1) | up du soir |
goldengod Transactions (3) | Bonjour,
|
madeharl Transactions (25) |
florent35 Transactions (1) | goldengod: tu as beaucoup de monde surtes ventes, tant pis
|
goldengod Transactions (3) | en effet (c'était pas le cas quand je t'ai écris) ça met même le bronxe ^^ |
florent35 Transactions (1) | oui j'ai vu^^ bon courage |
goldengod Transactions (3) | Merci Florent |
florent35 Transactions (1) | de rien goldengod, je vais laisser tomber pour ce mois ci pour la cg, je vais partir sur un cm et de la ram |
goldengod Transactions (3) | Bonne recherche, tu devrais trouver ton bonheur ici et là |
florent35 Transactions (1) | ben j'espère bien
|
goldengod Transactions (3) | Il n'y a pas de raison, c'est régulier les bon coups |
florent35 Transactions (1) | je ne connais pas trop le forum, j'y suis inscrit depuis un moment, mais j'y vais rarement, donc je ne connais pas trop les us et coutumes d'ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |