|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] P4 1,8A ou 2A |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:49:27 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | C'est pour aller avec la P4S8X Message édité par tarzag le 20-01-2003 à 20:37:20 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Attention je viens de lire le topic le P4 est vendu sans le ventilateur ce qui annule la garantie de 3 ans de Intel
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | merci tarzag |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | celui de jerme m'interesse à part qu'il est un poil cher.
|
tarzag Transactions (2) | vui mais la bête est hautement o/c (2,4 sans pb et m^me 2,6 me semble t'il)
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | a yes |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yo! merci tarzag pour ton lien sur l'autre forum dont je ne citerais pas le nom! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:28:42 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | c'est un plaisir tu le sais bien --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 21-01-2003 à 13:51:55 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
tigui Transactions (22) | c koi la difference en tre un P4 1,7 et un 1,7A ?? |
tigui Transactions (22) | et en francais??
|
tigui Transactions (22) | ok merci
|
tigui Transactions (22) |
yalozefr Transactions (0) | t'en donnerais cb de mon p4 1.8a |
yalozefr Transactions (0) | si ça t'interesse envoie un mp |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha au fait ton chek est arrivé et reparti aujourd'hui meme! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je laissais la place à jerme, mais maintenant, je propose --------------- A suivre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |