| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] WB 7950 GX2 ou 7950GX2 Watercoolée |
|---|---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:37:54 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 289 j'ai fais un heureu, surtout que je l'ai payé 350 la semaine d'avant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) | Ouais j'ai vu, t'as clairement fait un heureux la, mais bon, cai vendu, et cai clair qu'avec l'arrivée des N80 cai pas facile de vendre de la GX2 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'avais vendu ma MSI 300 en MP la semaine d'avant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) |
|
Bourreau Transactions (4) | up |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:01:35 ![]() ![]() |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) | Je pense prendre les WB que tu m'as envoyé, pour le vMod on attendra de voir ce que ca donne niveau temp deja |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Niveau température, normalement 45, 50° --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j me tate a faire le mod là, j'ai déjà un WB innovatek qui marche pas trop mal mais le core prend pas trop, 605MHz j crois après petits points jaune qui débarquent ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Le vmod il n'y a que ca de vrai --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Salut --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) | tu perds pas la forme toi, tjs connecté |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ouaip --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Bourreau Transactions (4) | merci |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |