| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 7900xtx |
|---|---|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:08:57 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Mais non, faut tester ^^ --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | j'ai eu une 280x de chez msi dans les mains pour une config d'un pote laisse tomber cette mer.. problème avec les drivers et écran bleu sur écran bleu pour je ne sais quelle raison --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | MSI --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | je te dis quoi demain on dit que la nuit porte conseil --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Je les mettrais dans le colis si tu prend le lot.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
neyney Do WantTransactions (77) | han ce geste commercial |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:31:58 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
neyney Do WantTransactions (77) |
Il n'y a aucun pins tordu ou cassé sur la carte mère, que ce soit au niveau du Socket ou ailleurs. Je ne les ai jamais utilisé autrement qu'à 1600Mhz (acheté en temps que RAM noname en VPC et utilisées dans un HTPC) mais elle m'a l'air prometteuse: http://us.hardware.info/reviews/38 [...] perx-beast Pas de minage, ni d'autre activité traumatisante pour la 290 ni pour le reste du PC sauf si tu as une dent contre Battlefield 4 Alimentation: LEPA 700W B700-MAS Boite + Facture Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 31-12-2014 à 00:20:16 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2014 à 23:40:03 ![]()
|
Ok merci pour les précisions Sinon go mp pour le reste Message édité par mobbdip le 31-12-2014 à 15:09:52 --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Et moi pas très pressé de vendre ce lot --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Slt si interresser je vend un aerocool gt s black édition look mon topic |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | --------------- FeedBack |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | il est compet de chez complet pas de coup ni de griffe juste un peu poussiereux a l interieur je ne l'ai pas encore soufflet. Et est ce que tu as des photos de ton rad stp |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | Oui je te fais ça dès que je rentre du boulot sinon c'est le 280 xt pas xtx je me suis trompé --------------- FeedBack |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | chez ek jviens de look en speed on y vois des xtc ou xtx t es sur que c'est un xt? |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | j'attend ta tof pour dial du deal si ok |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | ok |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Tu me propose quoi comme deal du coup? --------------- Le roi des pirates! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |