| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]rad 775 |
|---|---|
Noooky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:40:03 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) | looool ça me suffit car je télécharge pas de film et peu de jeux --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | Sinon t'a quoi comme config quoi? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | (gtx260 inférieur a une hd4870)
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Noooky Transactions (0) | tu me suis à la trace lol, Merci pour ta réponse!
|
TMS Shu Transactions (20) | (scuz mais g t sur letopic ou tu as posté ta question lol)
Noooky Transactions (0) | arf la carte est vendue |
Noooky Transactions (0) |
TMS Shu Transactions (20) | looool prend pas une gtx260 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Noooky Transactions (0) | Tu joues à quel genre de jeux? Moi j'ai longtemps fais CS, mais si je recommence, je me fais bastonner par ma chérie... alors je perform TDU 2X an chez mon beau pere... Je voudrais aussi pouvoir terminer crysis... et rejouer à Supcom Message édité par Noooky le 07-05-2009 à 00:02:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:02:01 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) | Je joue a un truc :
Noooky Transactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAAAAAN comment j'ai pu oublier trackmania refaire 1000 fois le circuit pour enfin peter un chrono dementiel, j'etais ds le top 500 belge avec le premier Message édité par Noooky le 07-05-2009 à 00:06:28 |
Noooky Transactions (0) | des que j'ai une machine, on roulera ensemble ! |
TMS Shu Transactions (20) |
TMS Shu Transactions (20) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5731_1.htm La p5e déchire grave !! (j'en ai eu deux!!) Et ce mec est méga tigen en plus! edit : mdr j'avais pas vu que t'avais posté ! Message cité 1 fois Message édité par TMS Shu le 07-05-2009 à 00:13:28 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Noooky Transactions (0) | bon alors me manque pour l'instant;
|
|
TMS Shu Transactions (20) | avant qu'on se lance dans je ne sais quoi :
Noooky Transactions (0) | Bien sur ca me fera une occasion d'aller voir ma soeur, et d'en boire une (ou 2:D) avec toi. |
Si j'ai ce qu'il faut en barette Rassure moi, Msi s'en sort mieux avec les cartes graphique qu'avec les mobos? en esperant que ce soit une carte de référence... Message cité 1 fois Message édité par Noooky le 07-05-2009 à 00:24:38 |
Noooky Transactions (0) | ca fait + d'un an qu'elles attendent de revoir un pc digne de ce nom, et oui je pense galérer un pti peu ds le bios mais bon c'est comme le vélo... |
TMS Shu Transactions (20) | Ouai MSI n'a pas de soucy en CG, puis i parait que en mobo ils sont mieux que par le passé, mais je tenterais pas une mobal msi pour autant xD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
Noooky Transactions (0) | 550*8 pour exemple |
TMS Shu Transactions (20) | Je te conseil la P5E, logiquement t'aura aucun soucie, elle est pas capricieuse en plus (en tout cas pas par rapport a ma DFI lol)
Noooky Transactions (0) | Viva trackmania |
Noooky Transactions (0) | up Message édité par Noooky le 08-05-2009 à 08:49:52 |
TMS Shu Transactions (20) | ouai, j'achete mes billet aujourd'hui ou demain. on continue en Mp lol --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
Noooky Transactions (0) | up |
Noooky Transactions (0) | up
|
Noooky Transactions (0) | up |
Noooky Transactions (0) | cad dire parce que là je viens de certifier l'achat d'un 8400 |
TMS Shu Transactions (20) | Je vais me chercher un Q6600 basique qui tient 3.6 ou un e7200 qui tient 4ghz
Noooky Transactions (0) | kk |
TMS Shu Transactions (20) | Je peux donc avoir pour toi 8800gts512 roxxeuz +T-rad² ainsi que e8200 (si t'as CM prend du fsb, alors il monte a environ 4.3) et je peux aussi avoir un gemin II --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |