|
Auteur | Sujet : [ACH] CPU 775 core 2 duo |
---|
merak Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:55:25 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Effectivement pas mal oO J'ai cherché et n'ai rien trouvé
|
merak Transactions (7) | matériel original, je me rappelle de cette mode des mini-PC avec shuttle, barebone et autres étrangetés ...
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Ok =)
|
merak Transactions (7) | t'as déjà essayé ce genre de convertisseur ,?
Message édité par merak le 31-10-2013 à 10:25:43 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Oui sur mon petit nas j'avais ça longtemps pour un petit ssd pour l'os. |
merak Transactions (7) | tu bootais un SSD sur quelle carte mère ?
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Oula la cm je sait plus ca fait un bail que je l'ai bazardé, c'était une vieille mobal asrock avec un port sata et deux port IDE , un cpu amd tellement anémique qu'il ne tenait pas la charge avec deux hdd
|
merak Transactions (7) |
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Seven la dessus ? Juste impossible , beaucoup trop lourd , je tournais avec un debian light, et le port sata avait besoin de driver uniquement dispo sous windaub, donc je ne l'utilisais pas ( et d’où le ssd en ide via convertisseur ).
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:04:58 |
merak Transactions (7) | je monte un ordi pour mes parents en fait, et comme j'ai un bon vieux socket 462 dispo je compte le réutiliser et voir jusqu'où il pourrait aller.
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | J'avais deux hdd en sata et le port sata de la était pas un natif, donc nécessitait des driver dispo que sous windaub, étant sous débian je voulait pas me casser la tête donc pci sata pour les deux hdd et convertisseur ide sata pour le ssd, puis ide CF.
|
merak Transactions (7) | tu pouvais pas booter sur ta carte pci sata ? c'est pour ça que t'as mis ton ssd en ide via le convertisseur ?
Message édité par merak le 31-10-2013 à 13:15:01 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Exact, je ne pouvais pas booter sur la carte pci donc ssd sur ide via adaptateur. |
merak Transactions (7) |
|
neosyl66 Transactions (708) | oui un drole de truc! |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Je peut pas mettre de lien, mais check sur la bay des atom 330 en mini itxpar exemple tu trouve dans les 30/40€ |
merak Transactions (7) | ah tu pensais à du mini ITX ... Mon boitier est compatible mais ça m'apporterait rien car c'est plus cher et l'Atom quoique t'en dises, restes un produit développé anecdotiquement par intel histoire de se rapprocher un peu du monde des ARM (smartphone et tablette ...)
|
tweanpeaks Transactions (248) | salut merak j'ai un kit en 754 a vendre sur mon topic
Message édité par tweanpeaks le 31-10-2013 à 14:47:46 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
merak Transactions (7) | merci
|
merak Transactions (7) | up |
neosyl66 Transactions (708) |
iden Transactions (15) |
merak Transactions (7) |
|
iden Transactions (15) | Je reste dans le coin Message édité par iden le 04-11-2013 à 15:44:14 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Je met mon profil de don/vente a jour ce soir, je devrai avoir des trucs qui peuvent t’intéresser |
merak Transactions (7) | up, nouvelle recherche |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
merak Transactions (7) |
merak Transactions (7) | j'ai oublié un critère, faut que la carte soit silencieuse, voire passive Message édité par merak le 12-11-2013 à 11:47:45 |
merak Transactions (7) |
neosyl66 Transactions (708) |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
goog38 Transactions (14) |
merak Transactions (7) | up |
merak Transactions (7) |
|
goog38 Transactions (14) | J'avoue sur les petits prix comme çà, dès que ca pèse les frais de port plombent tout. |
merak Transactions (7) | ouais et encore, t'as opté pour un relais colis où les fdp st de 5 € c'est bien ça ? |
goog38 Transactions (14) | 4.40€ + frais annexes (carton/papier bulle/scotch/encre/carburant...), on arrive à 5€
|
merak Transactions (7) | ça aurait été mieux c'est sûr, mais ta carte n'est que directx10 alors que pour 22€ neuf t'as une 5450 directx11 plus puissante et passive d'origine. Message édité par merak le 13-11-2013 à 16:01:21 |
merak Transactions (7) | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Nexus 4 16 Go | [ACH] Ventilateurs 140 mm |
[ACH] Rien | [ACH] Dalle PC portable 14.1 et 15.4 |
[VDS]HTPC ZALMAN 160 +alimentation passive,dual core... | [VENDU]iPhone 5 64Go Black |
[ACH] HTC ONE S | A Clore, merci. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU 775 core 2 duo |