|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 6800GT | X800XL/GT en AGP |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Voila tout est dans le titre, j'atten vos propal en sachant que ça presse grave car j'ai une LAN dans 2 semaines
Message édité par darckcrystal le 11-05-2006 à 09:21:54 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:54:39 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je l'avais deja vu mais mon budget se situe plus entre 150 et 200 de plus l'alim 200W de mon Asus Terminator risque de pas apprecier. |
thierdesign3 Transactions (0) | une 6800GT sparkle qui a 3 mois tu y mets combien (boîte, facture et bundle OK)? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'en sais rien a c'est a toi de propaler...
|
thierdesign3 Transactions (0) | quand tu sais que maintenant quasi toutes les cartes ont un pcb nvidia, alors à part la garantie et le cooling je vois pas la différence... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | non mais je dis qça parceque Sparkle je connai bien mais bon...et puis le cooling c'est quand meme le truc le plus important sur une CG surtout qu'elle va atterir dans un barebone et qu'au niveau place....bref revennons a nos moutons...t'en veux combien? |
thierdesign3 Transactions (0) | justement le cooling de la sparkle est assez bon: |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moi j'avais une 6600GT sparkle et c'etait pas vraiment le top niveau silence et refroidissement.
|
thierdesign3 Transactions (0) | par contre j'avais pas vu que tu étais de grenoble...
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:33:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | non je ne peux pas me deplacer... |
npcza Transactions (23) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | une TNT?? c'est a dire? |
thierdesign3 Transactions (0) | cad l'ancêtre de la geforce... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | a oui lol une TNT2 pro j'en ai eu 4 (une 16,deux 32 et une 64) c'est de vrai merde lol |
schumacher59 Transactions (0) | une x800pro 256mo gecube 160 fdpin(mais zalman dessus, ceci dit ventilo d'origine conservé très plat )
Message édité par schumacher59 le 10-05-2006 à 18:13:25 |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Une 6600 GT gigabyte avec un VF700 alcu dessus, 100 fdpi. (voit mon annonce.) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est quel GPU exactement? combien tu la monte en o/c? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | meme si je repond pas toujours j'ai noté vos propal les gars mais j'attend encore un peu avant de me decider. |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | désolé j'avais pas vu que tu cherchais en agp |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'allai te le faire remarqué |
schumacher59 Transactions (0) | Alors pour moi:
|
npcza Transactions (23) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | vu qu'elle n'est plus sous garantie je dirai 150in |
schumacher59 Transactions (0) | Je suis ok pour 150in, je t'envois un mp |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je vais abuser mais j'aimerai juste un 3dmark2k5 o/c et non o/c et une tite tof |
lebabar Transactions (4) | Powercolor X800XL 256Mo DDR3 AGP
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je suis tres interessé par ta X800XL qui tape plus dans les perfs que je recherche, combien est-ce qu'elle tien en o/c?? cooling d'origine?? |
STEPLOG Transactions (0) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | erreur!!!!!
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | trouvez pas qu'une x800 ca mache mieux ou pareil qu'une 6800gt pour moins cher en agp qd meme??? |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ah non mais javais mm pas fais gaffe a ce qui etait ecrit au dessus ct une question que je posais comme ca si tu veux je retire mon post c magique |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | d'ailleurs en fait en y faisant attention elle est un peyu morte ta propale vu quil cherche de l'agp mdr |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | arf dans ton test ils disent que de passer dune 9800 a ca s'avere superflu, tu ferais mieux de retirer ca! |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je vends mon 6800GT@Ultra mais ... NV Silencer Rev5 dessus et je n'ai plus le rad d'origine --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
v-nom Transactions (42) | Bonsoir, j'ai une asus x800pro + ati silencer 4 (ventilo d'origine aussi) @573/553 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | edit du titre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |