Reprise du message précédent :
J'aimerais bien avoir la réponse de elcoucou avant car je préfère une hercules. Mais bon niveau prix je dirais a peu près pareil que l'hercules.
desoler de ne t avoir pas repondu avant je prefere la garder
Pas grave. Si c'est à cause du prix, je peux te proposer un peu + (si version boite et tout le reste ). Sinon si tu changes d'avis...
salut! je vends une geforce 2 ti pro 64mb.... de marque Mtek Multimedia (oui je sais...) ca t'intéresse?
Nan désolé je cherche +tot une hercules Mais c'est sympa de proposer
oki... spa grave (pti up)
j ai bien une ti200 une TDH 64Mo je sais pas si ca t interesses. mais elle est pas encore dispo faut voir si T motivé, chui de nantes sinon
je l ai toujours
Ben une geforce3 ça va po etre possible pour moi maintenant.C'est au dessus de mes moyens
UP du matin
Oki dommage mais fais moi signe si tu changes d avis Sinon c est quoi ton Budget au faite?
salut, moi j'ai une geforce 2 Ti de marque hercules à vendre très prochainement...
Tu penses que tu la mettras en vente dans combien de temps??
bon je peux récuperer la doc et la facture de mon hercules mais pas la boite voilà.
et elle est dispo d'ici 4 ou 5 jours max...
up.
Désolé de ne pas t'avoir répondu.en ce moment j'ai beaucoup de boulot. D'ici la fin de semaine j'aurais plus de temps. Sinon a priori C bon. POur le prix, je peux te proposer 40?in
UP de NANTES !
j'ai tjrs pas trouvé paul_piche je sais pas ou il est passé