| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] 2*512Mo de ram pas cher PC3200 |
paradise974 Transactions (12) | voilà,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:32:27 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c con j'ai vendu 2*512 de kingston y peu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 10:31:13 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | 2*512 Kingston 75 in |
m4t Transactions (0) | |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | jamais utiliser dans boite non ouverte garantie kingston
|
paradise974 Transactions (12) | aucune certitude pour la garantie alors si pas de facture --------------- Mon feedback |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | lol bah si |
paradise974 Transactions (12) | t'as des preuves de ce que tu avances ??
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | En Europe, si vous êtes dans l'impossibilité de renvoyer le produit au fournisseur ou distributeur Kingston agréé auprès duquel vous l'avez acheté, vous pouvez retourner le produit directement au centre de service Kingston à l'adresse suivante : Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury on Thames, Middlesex, TW16 7EP, Royaume-Uni, à condition d'obtenir d'abord un numéro "RMA" d'autorisation de retour matériel en vous adressant à Kingston. Avant de retourner le produit, vous devrez obtenir au préalable un numéro RMA délivré par Kingston pour lautorisation de retour du matériel. Pour obtenir votre numéro RMA, rendez-vous sur le site du support technique européen Kingston.com/support. Les conditions et obligations en matière de port en Europe sont identiques à celles de la procédure RMA en vigueur aux Etats-Unis, telle que décrite plus haut. Message édité par Tazzzzzzz12 le 10-11-2005 à 00:04:29 |
paradise974 Transactions (12) | je préfère laisser, les rams sont pour mon frère et je doute qu'il apprécie l'absence de facture, encore plus de devoir renvoyer au royaume-uni en cas de panne --------------- Mon feedback |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | ok ok |
paradise974 Transactions (12) | si j'achète, c'est par VPC, et un an c'est long donc si ça tombe en panne la première année je renvoie au mag c'est tout, je sais comment marche tout cela --------------- Mon feedback |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | bah oui mais la ... dans le cas precis ... tu cherche pas a acheter en mag mais a un particulier qui a une facture ... donc ton anneé sera entamé ...
|
paradise974 Transactions (12) | 1er post: "pas vieux"
paradise974 Transactions (12) | et tu m'a toujours pas prouvé que kingston se passait de la facture pour un RMA --------------- Mon feedback |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | bah si sur le lien ke je tai donne ... enfin bref on va pas polimiker |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Corsair XL rev 1.2 trop gros pour toi non ? |
paradise974 Transactions (12) | trop gros, il cherche noname ou marque mais modèle de base ( corsair value, samsung originale, kingston,...) --------------- Mon feedback |
Ptit mouse Transactions (3) | 2*512 MDT ? |
Ptit mouse Transactions (3) | date d'achat : 10/11/2004 (joyeux anniveersaireeee !)
|
paradise974 Transactions (12) | je préfère laisser,
JiB Transactions (0) | 2 X Corsair DDR PC3200 512 Mo X-Treme Low Latency (2225)
|
schumacher59 Transactions (0) | intéréssé par la MDT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |