| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 5090 |
|---|---|
vaneheu Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 14:21:50 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hello, un 13600k, NZXT Z690 N7 DDR4, 6950XT XFX Merc 319, alim 1kw gold, aio EK et Western SN 770 1to en pci-e 4.0 boîtier corsair 4000D blanc --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
vaneheu Transactions (38) | t'en veux combien ?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (530) | y a un pc a 1125€ sur le forum avec 5800x3d et 6900xt --------------- Topic Vente Hardware |
vaneheu Transactions (38) |
|
sylvio50 Transactions (13) |
Message édité par sylvio50 le 25-10-2023 à 22:55:35 |
vaneheu Transactions (38) | Cest ce que je me suis dit en premier abord. Je voulais check histoire d'être sûr, et si ça peut débarrasser quelqu'un c'est cool aussi. Mais la différence de prix est un peu faible effectivement. |
k3tur Transactions (54) | Salut, au cas où, j’ai :
Message édité par k3tur le 26-10-2023 à 11:34:04 --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
vaneheu Transactions (38) | Hello merci pour ta propal, un peu trop de cpu et pas assez de gpu pour moi. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 07:03:18 ![]() ![]() |
vaneheu Transactions (38) | Pas de souci, t'en veux combien, déjà voir si c'est dans mon budget |
vaneheu Transactions (38) | up |
vaneheu Transactions (38) | en cours possible sur LBC, c'est la jungle ... |
simoon Transactions (31) | edit : désistement Message édité par simoon le 05-01-2024 à 08:37:10 |
vaneheu Transactions (38) | c'est parti sur LBC en 2h ... je ne sais pas ce qu'ils ont la bas mais ils ont faim ! |
simoon Transactions (31) | c'est une tuerie cette carte!!! |
vaneheu Transactions (38) | Up |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
vaneheu Transactions (38) | Hello, c'est première main oui achetée neuve sur LDLC.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Je cherche sur le site mais pas sûr que les windforce bénéficient de l'aorus care |
vaneheu Transactions (38) | Je n'ai pas de trace de l'avoir enregistré, et il je ne me souviens pas de l'avoir fait non plus |
vaneheu Transactions (38) | T'as commandé quoi ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | J'ai commandé une Asus dual OC |
vaneheu Transactions (38) | J'ai eu des propal à 620 sur LBC déjà, au vu du marché, pour ce modèle ca me parait pas mal 650. Je bosse à irigny et habite dans le 4eme, donc on peut effectivement s'arranger pour du MP. J'attend de recevoir ma 4080 avant qui part aujourd'hui d'un membre du fofo ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Ah oui en effet si tu as déjà des propales a 620 sur le coincoin c'est pas mal . Moi j'ai pris la Asus a 679 , je t'aurais proposé un peu moins que ce qu'on te propose sur lbc.
|
vaneheu Transactions (38) | Ouais en soit je peux faire un effort pour le forum, après c'est pas le meme modèle que ta asus, même si en soit ca ne change pas grand chose effectivement. A 679 peut etre que ton produit neuf est plus intéressant pour la garantie. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Y'a des pours et des contres ^^
|
vaneheu Transactions (38) | Ouais quand j'ai vu ça ... c'est hallucinant ... les rtx 5000 n'ont pas fait de bien DU TOUT au vu du rapport perf /prix... esperons que amd ai bien bossé et qu'il y ai du stock. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | Rofl ils ont bien fait leur coup , faire des stocks faibles pour créer la rareté et ainsi exacerber la faim des scalpers qui ont l'impression d'être revenus en 2021 ... Retour des scalpers et faibles stocks , ce qui permet aux 4000 d'être vendues ( et de voir leurs prix remonter bien plus facilement puisque y'a plus rien à se mettre sous la dent ) et ainsi d'écouler les stocks de vieilles cartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |