| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [ACH] config complète > 500Mhz Up bienvenus | 
Remlerleretour Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 20-09-2003 à 20:16:53   ![]() ![]()  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  |   --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  |   --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0)  | ASUS P3BF rev 1.04 Slot 1
  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | 

--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0)  | ah ouis j'crois j'la garde l'ami tu m'as assassiné les prix là     | 
 allé!! 150? parce que t'es sympa   --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0)  | ah ok autant pour moi mais le seul moyen de trouver accord j'ai option descendre le PROCO et la CG oui ou non??  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Oui, mais qu'est-ce que tu entends par "descendre le proco et la CG"? si tu as d'autre trucs en main un proco (autre que Dudu) >500Mhz et une CG basic çà peut le faire --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0)  | beh surement un celeron 600mhz et carte graphique 16MO + TVout  | 
Publicité  | Posté le 20-09-2003 à 23:37:45   ![]() ![]()  | 
 Vi çà pourrait le faire --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | c moi desolé je n'ai pas pu me connecté aujourd'hui 110? c juste
  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | 130?, il est monté dans un boitier ou tu ne vends que les pièces sitées? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | monté dans un boitier atx avec cd rom et disquette enceinte clavier souris  | 
 130? çà me parrait un bon prix --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | 150? me parait un bon prix pour un pc complet pret a marcher  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | celeron 566
 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | d'accord  | 
Tiramissu75 Transactions (0)  | 
  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Je suis plus à la recherche d'une config P!!!/ celefion génération P!!!
stan147 Transactions (0)  | bon alors tu es ok pour 140?  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Bon!! à priori le PC c'est trouvé, le DD aussi j'édite --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | pourquoi?  | 
stan147 Transactions (0)  | c bon tu as la réponse de la personne a propos du pc  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Oui je l'ai contactée, à priori on viendrait Mardi soir, je te confirme ce soir ou demain --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | tu fouts koi? tu m'as mis dans ta ignore list!!! comment tu veux que je te réponde!!!
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0)  |    | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | post édité et grandes excuses à stan147 qui avait fait une mauvaise manip', par contre prkoi tu m'as raccroché au nez ??   Message édité par Alexator le 22-09-2003 à 19:50:56 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
stan147 Transactions (0)  | alors comme ca je suis un abruti et un con c ca  | 
Remlerleretour Transactions (0)  | et mon lecteur DVD ?   | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | DVD et DD trouvé j'édite le premier post et encore toutes mes excuses à stan147 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"  | 
Tiramissu75 Transactions (0)  |    | 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Tiens si tu veux voir l'avancement de mon Mod regarde là:

| 
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0)  | Par contre j'aurais pas dû t'acheter les filtres parce qu'en fait les 2 ventils vont sortir l'air du boitier, s'pas grave, je les revendais.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sdram pc100 64/128/256 mo | [ACH] 2*256 BH5 [RP] | 
| [ACH] 2*256 Mo ou 2*512 DDR PC3200 | [ACH] DD 40 Go et 10Go ID -- lecteur CD-ROM 40x et + -- boitier ATX | 
| [ACH] HHHHEbdogiciels | [ACH] carte mere pour p4 1.8 GHz | 
| [ACH] calculatrice CASIO | [ACH] MY-X6 débloqué | 
| [ACH] HHHHebogiciels ! | ACH : carte mere + Carte Vidéo+ divers | 
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] config complète > 500Mhz Up bienvenus | |