| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]386 Olivetti |
|---|---|
Overcrash Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 15:19:58 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | j'ai plein de ram pour ce truc et je sais pas quoi en faire si defois ton pote en manques... la derniere fois (3ans) elles étaient OP.... contre les fdp + un sirop de fraise --------------- GTI's powa !!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as trouvé, Boural ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bourreau Transactions (4) | Nop, pas trouvé. De la ram j'en ai, merci |
zon54 Transactions (0) | J'ai peut etre un 486 au grenier, le 386sx25 j'ai du le jeter en même temps que le 8088 il y a 4 ans. |
cyberad Transactions (0) | j'ai jeté mon 286 olivetti il y a 2 ans |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2006 à 22:31:57 ![]() tu préfères :
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:25:17 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | j'ai un 386 mais packad bell |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2006 à 13:01:01 ![]() argh je n'ai plus de 386 (ou qu'il est passé ?)
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 13:01:16 |
kit-et-kat Transactions (23) | J'en ai un un olivetti, un 386sx16 en parfait état de marche. Enfin c'est pas moi mais mon père qui l'a gardé il éditait sa compta dessus.
Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 23-09-2006 à 15:10:12 |
kit-et-kat Transactions (23) | Pour info olivetti c'est italien et pas français... |
Bourreau Transactions (4) | Oula, moi je ne sais pas du tt. j'ai un ami qui m'a dit qu'il lui FAUT une config complète autour d'un 386, et uniquement 386 |
sobebra Transactions (2) | olivetti c'est toute ma jeunesse |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bourreau Transactions (4) | Merci |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Bourreau Transactions (4) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | lekel --------------- ------------------------------------------ |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- ------------------------------------------ |
Message cité 2 fois Message édité par Bourreau le 28-09-2006 à 14:49:51 |
--------------- Topicon ! |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
--------------- ------------------------------------------ |
Bourreau Transactions (4) | Des topics je parlais --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | J'ai un Olivetti chez mes parents, je regarderai ce que c'est. --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |