| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][31] SSD 4To |
|---|---|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:17:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsterstar Transactions (17) | Je vends aussi un OCZ XTC Cooler fonctionnant parfaitement. --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- A/V | CpuZ |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Slt , |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, l'XTC ne tiendra pas sur des slots RAM disposés ainsi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Flo4428 Transactions (34) | j'ai un Q9550 C1 oem qui tien 4Ghz stable occt 1.34 volt et 4.1 Ghz 1.37 volt(pas chez moi car ma ram me bride --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Un E6600 comme C2D de remplacement ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:35:26 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (34) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
Message édité par Ax3L le 15-02-2009 à 15:44:17 --------------- A/V | CpuZ |
monsterstar Transactions (17) | nn tn xtc contre MA pompe --------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo4428 Transactions (34) | bien si tu cherche toujours un Q9X50 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2009 à 18:00:41 ![]() Et tes deux Pc2100 contre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Flo4428 Transactions (34) | non j'ai plus le screen a 4.1 Ghz il faudrait pour sa que je demande a l'ancien proprio ! et c'est uen version oem sans facture.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | c'est de la confiance aprè sur ce forum tout fonctionne de la sorte.. plus de confiance plus de transaction.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | La carte son c'est une bonne petite, j'ai la même en externe, si elle ne grésillait pas après 4 ans de bon et loyaux services, je l'aurais bien gardée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'avais déjà pris une Titanium quand on s'est croisé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |