Reprise du message précédent :
2*512 2700 kingston?
3200
Mon 2700+ o/c est meilleur que des PIV o/c à 3.6Ghz (testé que dans le benchs ) alors nan
c est bien pour sa kil m interesse sinon tu ne sais pas ou trouver un bon proco?
Mon 2700+ o/c est meilleur que des PIV o/c à 3.6Ghz (testé que dans des benchs ) alors nan EDIT: Grillaid a l'avance sinan tu peux trouver de bons proco au magasins je pense
Mon 2700+ o/c est meilleur que des PIV o/c à 3.6Ghz (testé que dans des benchs ) alors nan
Tigui, alors tjrs rien trouvé ?
ds mon lit non
lekel?
+1
Moi j'ai acheté le miens a Darko sur JackyPC/Syndrome-oc Il me l'avait vendu 150? le bougre
le salou tu peux pas lui demander ou il achete ses procos?
et tu es sur de ne pas vouloir le vendre?
demande lui sur MSN
Je te le cède à disons hummmmm 200?
demande lui j ai po son mail et je vais aller prendre une douche puis mon petit dejeuner
ok
merdi il a que ICQ, AIM et yahoo messenger bon je le mail
Tu lui dit que j'attends toujours la facture du 2700+ d'ailleurs
si tu veux avoir comment le joindre, clique sur ma signature (syndrome oc) et regarde dans la partie Contact/Une question (a gauche)
me revoila
son 2700+ il la acheté a Prowares (Montgallet ^^)
j ai pitetre trouvé la ram
ah tu me reserve tes BH-5 ?
non c est un echange par contre je vais pietetre prendre le proco de lebabar et vendre le mien
jen veux plus de ton proco
pk?
je sens quil va pas monter tres haut en Mhz, et de plus je nai toujours pas de carte mere ni de RAM donc a koi il me servira (a part port clef... ) jaurais tout mon new matos Mi septembre (annif') donc autant tout prendre en meme tps ... et pi rentrée = reduc
jvais le vendre rapidement alors ou alors le mettre sur une K7S5A