|
Auteur | Sujet : [ACH] Ram 2*256 |
---|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 00:51:35 |
christianmen72 Transactions (86) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Raptor 36.7 Go
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut,
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Message édité par tishaaka le 24-10-2004 à 23:24:29 |
castor_masqu Transactions (3) | shuttle sb75g2 (220)
Message édité par castor_masqu le 24-10-2004 à 23:29:03 |
benji123 Transactions (7) | g eu deux raptors en raid 0, et si c ton but, je te le deconseille..les perfs ne sont pas "excellentes", un raptor 74, et largement mieux (ma solution actuelle)..enfin tu fais ce que tu veux..et ca fait un up |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:37:55 |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par tishaaka le 25-10-2004 à 14:03:44 |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | je négocie en ce moment pour 2 raptors (il ne m'en faut qu'un), si le vendeur les laches, je t'en réserve un |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai mais pas plus de 80 euros au faite avec un seul t'obtiens combien sur HDtach ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | aucune idée, pas encore reçu celui de kida car c'est un retour SAV et pas encore de shuttle (faux bond du vendeur ) de toute façon ! |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | elle l'est effectivement mais si on regarde de plus près on remarque qu'un Shuttle SB75G2 en neuf vendu 300 est déjà équipé de l'alim SilentX 250W et comme j'ai déjà le dissipateur Zalman, la PAPST et une PCI Linksys 54GS je pense me tourner vers un achat en neuf pour 300 avec garantie 1 an à moins de trouver un SB75G2 Naked pour 200/220
|
--------------- Feedback |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | nono, qu'il laisse son post, ça peut faire un heureux qui passe par ici
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon t'en es ou de t'as negociation des RAPTORS y m'en manque 3 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mejero Transactions (7) | Plop
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | constrvctor> t'es un déglingo toi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je veux de la performance moi alors sa en est ou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
benji123 Transactions (7) |
|
castor_masqu Transactions (3) | lui aussi
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | constrvctor> pas eu de nouvelle (c'est chiant !)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c qui v negocier aussi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j ete promet je t'en laisse un --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
benji123 Transactions (7) | 2 74..c vrai que ca fait envie..mais je pense pas que ca vaille le cout (supposition cette fois ) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9619-1.htm
|
ponchesestruval Transactions (0) | je vends un raptor 80 sur paris, peut-etre serais tu interesse. |
Message édité par Neofunk le 26-10-2004 à 22:12:12 --------------- Feedback |
benji123 Transactions (7) |
|
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alors toujours pas de RAPTOR ici --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |