Reprise du message précédent :up!!!
pouaÿte
ca déco toujours sous GuyLux
hein?
up !!
freebox / debian / pbs (encore et toujours)
moi aucun
up!!!
up!!!!
up!!!!!
tu cherches quoi exactement comme tour ? un shuttle vide ?
oui que la tour, j'ai déjà la carte mère et tout le reste
oki j'ai ca de dispo : http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=17503
tu n'as plus le plexi d'origine devant ??
alors à l'origine c'est un sb61g2v3 donc avec une facade alu que j'ai egalement le plexi a l'avant que tu vois c'est un kit pf22 (tu peux changer la photo, il reste 3 feuilles prédécoupées ds le kit)
Moi je suis surtout interressé par la couleur alu Et il n'y a pas d'alim aussi ??
non pas d'alim, j'ai aussi la coque d'origine alu si tu prefere
tu ferais combien avec la coque d'origine ?
60 fdpin
Et tu n'as pas d'alim qui traine
non
OK, je note ton offre, ca pourrait m'interresser Si je trouve une alim qui va bien Et si tu ne trouves personne avant le mois prochain
ok, je peux essayer de te trouver une alim, tu veux une 200 ou 250w ? à quel prix ?
200 ca sera suffisant. Si tu trouves ca ca pourrais m'interresser fortement Pour le prix, ben le moins cher possible Et tu pourrais prendre une photo de ta tour fermé ?
oui je te ferais ca, donne moi ton mail en mp c'est quoi comme carte mère que tu as ?
up!!!!!!
up!!
combien pour une 200w ? (pour shuttle) silencieuse facture ldlc a l'appui elle a un an et 2 mois.
combien pour une 200w ? (pour shuttle)
facture ?? garantit ??
g modifié voir plus haut
http://ldlc.com/fiche/PB00016255.html Celle-ci ?? C'est garantit un an les alims shuttle, c'est pas indiqué sur le site de ldlc ?
c'est exactement celle ci Référence sur mon compte client : Shuttle Alimentation 200W Flex-ATX Payée 66euros (avec eurocard mastercard ) garantie un an je pense
25fdpin ?
dsl Mais à ce prix je préfère la garder...
Fais une proposition alors (j'avais demandé de faire des propositions fdpin )
je te propose 40 out je te la garantie 1 mois si tu veux
Ce qui ferait donc 45 in alors qu'une neuve coute 50 chez ldlc.
56in à ldlc
Donc pour 10 de plus j'ai qqch de garantie 1 an
Soit 20% de moins