Reprise du message précédent :
je mettrais une anonce t'inquiete pas mais pas forcement a 250 IN
Salaud le peuple aura ta peau
moi qui t'es hebergé
Tu marques un point
Puis elle est garantie jusqu'au 09/2021 la coquine J'ai peut etre trouvé ça grande soeur, la 2080ti extreme mais a 700€ ... du coup je reflechie
reflechis bien à la relation a long terme qu'on a entamé depuis déjà ... hier l'amour fait faire des économies normalement
Ou es tu situé? J'en ai une à vendre 600 in.
Sur Nice
Bon alors, tu l'achètes ma TI.
J'aimerais bien mais tu connais mes exigences
Allez, je te propose un truc, tu me paye la moitié, je te l'expédie et à la réception tu me paye l'autre moitié. Et si tu me fais une entourloupe je t'envoie Estrosi.
*Sumon Balkany for protection* Je reflechie et je reviens vers toi rapidement car j'ai des touches sur lbc . tu a la possibilité de l'envoyer rapidos ? si je te fait le 1er versement par paypal (en virement ca va devoir attendre 48h )
Par contre ce sera virement (pas de paypal) envoie moi un MP pour qu'on en discute.
en cours avec dedouille29
Petit veinard.
Si tu en cherches une, mais ça me parait un peu gros, je trouve https://www.leboncoin.fr/informatique/1842378789.htm
En approche.
fps is coming...
Salut, Je viens de récupéré une EVGA rtx 2080Ti BE. Neuve et jamais utilisé, malheureusement pas de facture à fournir. SI cela peut t'intéresser n'hésite pas
J'ai trouvé mon bonheur, j'ai oublié de le dire