Reprise du message précédent : Avec ton lot tu n'as pas un wb pour une gtx770 2go gainward? Je n'ai vraiment pas envie de courir... si non, je me fends d'un kit neuf à base d'ek mais sans mettre ma cg sous eau pour l'instant. Si oui, je te kiff!!!!!!
Salut, je suis intéressé par la pompe + réservoir, le radiateur 280, le litre de Mayhems rouge, ainsi que quelques embouts. Je peux venir dès demain pour chercher tout ça
Ça marche pour moi, j'essaierais d'être là à partir de 16h. Si jamais j'ai du retard tu es dispo jusqu'à quelle heure ? (dans la limite du raisonnable, je ne me vois pas te déranger après 19h, au pire je passe ce week-end)
il y a pas un truc qui t'intéresserais sur mon topic? sinon je prendrais que ça pour les ventillos j'en recherche pas trop chère et pas d'aussi performant que les tiens embout 45° (x2) = 3€ pieces LIQUIDE : 2L bleu = 12€ mp 1L pure freser = 3€ mp le reste je te l'aurais bien prit mais je vais me prendre pas mal de truc water en début de mois j'ai pas trop envi d'exploser mon budget
Message édité par 93lloic le 23-03-2014 à 14:12:54
Fait chier que tu sois pas à coté, sinon je te prenais ton 240, et puis j’hésite avec les x4 ventillos sachant qu'il va m'en falloir 5 et je préférais que ca soit les même ref, je sais je suis chiant