| |||||
| Auteur | Sujet : ( ACH ) 2080 ( super , Ti ) |
|---|---|
zapo_o Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:24:00 ![]() ![]() |
afdol moiTransactions (82) | salut zapo_o Message édité par afdol le 06-04-2013 à 13:29:57 |
afdol moiTransactions (82) | up |
afdol moiTransactions (82) | up
|
zeuspatricia Transactions (14) | salut propal a 80 eur les gskill ares en main propre |
zapo_o Transactions (29) | Dès que j'ai vendu mon matos, je t'achète cm + pross |
afdol moiTransactions (82) | nouveau matos a vendre Message édité par afdol le 07-04-2013 à 11:36:12 |
zeuspatricia Transactions (14) | t'es d'ou? |
afdol moiTransactions (82) |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:55:53 ![]() ![]() |
afdol moiTransactions (82) | ajout de materiel en vente
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bonjour, Quelle révision de bios pour la P9 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu vendrais le top sans la pompe? intéressé aussi par le kit de modding sinon! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
afdol moiTransactions (82) | salut julianator ,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2013 à 16:25:02 ![]() drapal |
OncleJimbo Transactions (67) | petite question à propos du cpu, sur la photo je ne vois pas d'inscription dessus, a t'il été poncé ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
afdol moiTransactions (82) | salut onclejimbo |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
afdol moiTransactions (82) | merci |
zeuspatricia Transactions (14) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
afdol moiTransactions (82) | Zeuspatricia du coter de Pt bagnolet , nation .
|
afdol moiTransactions (82) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
afdol moiTransactions (82) | lol merci l'ami , c'est clair qu'il parait petit avec tes 1.80m d'ecran |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Message édité par flouflou59 le 08-04-2013 à 13:12:46 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
afdol moiTransactions (82) | je vois ca a la poste |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok on en reparle, de toute façon pas besoin de garantie pour ce type d'envoi, c'est pas assez cher! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Message édité par trollandco le 08-04-2013 à 13:43:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Sont pas correctement alignés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | C'est un effet d'optique j'ai l'écran du milieu légèrement en avant pour limiter le bezel (bords derrière le moniteur central) en réglant de telle sorte qu'une fois assis tout est parfaitement aligné --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je taunt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai été trop longtemps sevré d'HFR, le troll n'a pas encore repris sa forme d'antan --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il faut reprendre a hautes doses --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
afdol moiTransactions (82) | que de bon souvenirs du triple screens Message édité par afdol le 08-04-2013 à 14:12:22 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Tkt Afdol ton triple screen est bichonné --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Suffit de jouer avec une minerve et un patch synthol sur la nuque --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |