|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] RTX 2080 Ti 450€ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bonjour,
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:24:26 |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vizu Transactions (71) |
|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | Yup je confirme , c'est la mienne , elle aurais pas ete demontée ou a repast elle aurait ete mise a 550 |
darkomax 6 po et un sandwich au pouletTransactions (22) | J'achète 450€ et un twix, ce n'est pas une offre qu'on peut refuser. Un twix gauche en plus. Message édité par darkomax le 02-09-2020 à 11:53:35 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Cyber-solaris Transactions (24) |
benouill52 Transactions (52) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Car la RTX 3070 est déjà annoncée plus perfs que la 2080 Ti, et sera vendue moins de 550€ neuve. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cyber-solaris Transactions (24) | Trouve-moi un lien où ta 3070 est en disponibilité immédiate alors Message édité par Cyber-solaris le 02-09-2020 à 12:28:04 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:26:53 |
TheGarth69 Transactions (24) | C'pas exclusivement une question de disponibilité : C'est plus de la "pertinence d'achat" !
Message cité 2 fois Message édité par TheGarth69 le 02-09-2020 à 13:03:58 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | et c'est clairement dans l’intérêt des vendeurs d'essayer de vendre maintenant en minimisant la perte car quand la nouvelle gen sera dispo, ça va saigner pour les prix en occas des 20xx Message édité par saruhada le 02-09-2020 à 13:04:48 --------------- Achats & Ventes |
Cyber-solaris Transactions (24) |
--------------- Mon Feed-back |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Alcaldeymusic Don\Transactions (3) | De toute façon, les performances qu'ils ont annoncé c'était avec rtx et dlss activé, franchement il faut attendre les benchmarks. Même si ça pourrait faire encore plus de mal à la série 20XX |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
TheGarth69 Transactions (24) | Je pense aussi qu'il est urgent d'attendre ( Pour les vendeurs, comme pour les acheteurs ... ), sauf à espérer une occase à vil prix comme tu l'espères .
Message édité par TheGarth69 le 02-09-2020 à 13:25:05 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je me dis que faut tenter, et on verra bien. Y'en a aussi masse sur leboncoin désormais des RTX, je viens d'avoir un contact pour une RTX 2080 FE super à 380€ en MP avec facture. J'y songe fort. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | J’espère que ces paroles sont vrais car si ça sort à 600 balles chez nous en ref et que les customs rajoutent encore un billet , y en a qui vont être deg pour leur 2080ti , les performances seront égale ou meilleurs peut être avec leur nouveau ray tracing et dlss mais déjà une 3070 = 8go , enfin toutes les excuses sont bonnes ^^ , moi cette gen , ça sera sans moi , là 3090 dépote clairement trop ! La 2080ti fera encore l’affaire un an ! Message édité par B1LouTouF le 02-09-2020 à 13:57:04 --------------- FeedBack |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | J'ai passé l'age de la nouveauté qui me sert à rien vu mon usage et payée à prix d'or, je vis très bien avec une GEN de retard. Mais à 20 ans j'aurais vendu ma chemise pour le dernier cpu ou gpu sorti...
metacube Transactions (12) |
|
TheGarth69 Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par TheGarth69 le 02-09-2020 à 14:20:54 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | C’est la même , j aurais sûrement déjà vendu ma ti depuis quelques temps sachant l’annonce des 3xxx mais j’ai plus 25 ans mdr j en ai 10 de plus et je joue plus du tout pareil etc... d’un côté c’est pas plus mal car si seulement y avait que les pulsions gpu chaque année ... y avait les cpu aussi --------------- FeedBack |
Keepah Transactions (10) | non, il y'avait bien aussi des charts avec des jeux sans rtx, big performance gap aussi. |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
MERCI Je complète : des benchmarks fait par d'autres personnes que la team NVIDIA. Cette panique du marché GPU c'est nimp as fuck sérieux. Bref c'est ni le moment d'acheter ni celui de vendre. Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 15:09:51 --------------- Mon topic de vente ardouère |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben en 2 chiffres :
Keepah Transactions (10) | en rasterisation je pense ca sera kif kif, en RTX on peut être. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | forumeur sérieux cherche 2080 ti à adopter :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Alcaldeymusic Don\Transactions (3) | C'est parti, c'est la foire aux sharks. |
mikinadream Transactions (445) | Ou alors c'est la foire aux devins ^^
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 02-09-2020 à 17:05:50 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Alcaldeymusic Don\Transactions (3) |
|
mikinadream Transactions (445) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Vu que 98% des gens qui vont vendre leur CG, c’est pour en racheter une autre avec un meilleur rapport prix/perf, il n’y aura que des gagnants |
mikinadream Transactions (445) | Putain heureusement que la modo est en pls depuis des mois , je te dis pas le nombre de tt pour hors sujet on prendrait tous autant qu'on est à divaguer et elucubrer sur tous les topics de vente de cg Message édité par mikinadream le 02-09-2020 à 17:14:39 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Peel@ Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] RTX 2080 TI LIGHTNING Z | [VENDUE] RTX 2070 Super FE + Kraken G12 |
[EN COURS] RTX 2080 TI Asus ROG Strix Gaming OC 620 fdpin | [ACH]rtx 2080 Ti |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RTX 2080 Ti 450€ |