| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:39:16 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | feignasse --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En vacances. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Pas moi encore 1 semaines Bientôt 1 mois et demi d'arrêt --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Veinard. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | m'en serai bien passé rassure toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:24:08 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi aussi je reprends lundi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça va piquer --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bonne année m'sieur. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bonne année à toi aussi et à ta famille --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2012 à 02:43:57 ![]() |
roberta69 Transactions (24) |
roller82foot Transactions (26) | J'ai ce qu'il te faut --------------- • Mon Feed • |
matthiman de GileadTransactions (58) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Syno 7 disques tain ca paye vraiment bien modo c ou le formulaire pour postuler Message édité par dino27 le 05-01-2012 à 18:57:29 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | comme ça je suis pas prêt de le trouver le truc --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | la c clair --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as déjà un 5 disques toi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oui, mais quand même --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2012 à 11:40:20 ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2460_1.htm --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | franchement après les Intel neuf à 120 €, je vais pas acheter un truc d'occase au même prix
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | encore faudrait'il que je sache que tu as eut un intel a 120€ --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai pas eu
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | ah ok --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |