| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
chuper Transactions (59) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:08:43 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2227_1.htm pour le popcorn --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | chui déjà dessus --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | le switch c'était 16 ports et j'ai trouvé, donc je cherche plus.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Ah! Me semblait pourtant avoir lu "Recherche Switch Gigabit" encore ce matin...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Rhoooo! Bah d'habitude... C'est toi qui cherche du Matos Réseau...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (240) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
roberta69 Transactions (24) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu as trouvé ton A110 ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | non, mais c'est moins urgent --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai un hdd wd re 4gp 2 to comme neuf, donc modele largement plus robuste qu'un hdd de base, mon prix 140€ fdp out, je px eventullement te ceder un ssd intel 320 series 80 go NEUF scellé avec, 140€ aussi, soit 280€ out le lot ou 290€ in.
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 08-09-2011 à 09:27:41 --------------- FEEDBACK HFR |
roberta69 Transactions (24) | ça va etre trop cher pour lui Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 08-09-2011 à 13:16:41 --------------- mon topic achat/vente |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ok, tu compares du matos de m... ac du matos de haut vol, c sur que partant de là ... bref, bonne recherhche --------------- FEEDBACK HFR |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je vais pas rentrer dans un débat sans fin mais c'est le type de disque où faut installer un soft AVANT de le coller dans le NAS...
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | t'as quand même des tendances bizarres --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | |
El_diablo Transactions (772) | j'ai 2 postville de 80 go
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
El_diablo Transactions (772) | postville=v2
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |