| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 18:18:36 ![]() ![]() |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | moi je dit tant que le prix des ssd est pas tomber de moitier je franchis pas le cap Message édité par dino27 le 06-08-2011 à 23:45:46 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | le SCSI, j'ai tout bazardé, pourtant j'étais qu'avec des 15K...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | c le probleme 60Go reste short ta deja 20Go pris par l'os avec c maj, ca fait pas lourd derriere, apres sinon la soluce c mettre un ssd system et prendre un velociraptor pour les applis Message édité par dino27 le 07-08-2011 à 13:43:14 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
Stylken Transactions (78) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-08-2011 à 10:38:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jackoz Transactions (44) | Bonjour, j'ai un postville v2 80Go à céder à regrets puisque j'ose pas désosser mon imac pour le mettre dedans...
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:42:10 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (44) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Hatron!!!! Hatron!!!!
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
jackoz Transactions (44) | mouais, ça va pas faire mes affaires ça --------------- Mon Feed Back!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | mais non c parce que t pauvre c tout --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Hatron, tu as bien 100€ --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | mais si mais si tkt pas, ils vous pas encore assez mis de vaseline --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Mon Feed Back!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et n'oubliez pas le gravier. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Ken, n'oublie pas que tes besoins ne sont pas forcément les envies de tous --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | te la pete pas trop quand emem --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | t vulgaire Message édité par dino27 le 09-08-2011 à 23:22:13 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |