T'as pas tort! Je vais envoyer mon disque au SAV et comme ça, avec un peu de chance, j'aurais un 300Gb en échange! 100 fdpin mais je peux descendre plus. Sinon, je le garde c'est pas grave...
là tu rèves: ils ont des 200 Go en stock pour les 2 prochaines années, c'est sur et certain.
Ils ont peut-être plus de 80 Go (je viens de recevoir un 120 Go à la place d'un 80 )
là tu rèves: ils ont des 200 Go en stock pour les 2 prochaines années, c'est sur et certain.
Ils ont peut-être plus de 80 Go (je viens de recevoir un 120 Go à la place d'un 80 )
Ils ont surement du stock mais j'ai malheureusement eu plusieurs DD avec des clusters defectueux et/où qui faisaient du bruit. A chaque fois, que ce soit chez WD ou Maxtor, ils m'ont renvoyé un DD de capacité supérieure (quand tu passes par tes propres moyens pas par les magasins!). Peut-être est-ce une coincidence?
Ca m'etonnerait pas que certaines boutiques de MG rachetent ce genre de disque remis en état et les revendent, surtout quand tu vois qu'ils vendent des disques durs qui sont spécialement conçu pour l'asie!