| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Acer lcd 19" 1951S 120€ |
kiff Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kiff le 11-06-2008 à 11:06:50 --------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | Salut,
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kiff Transactions (0) |
--------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
kaidoh31 Transactions (90) | interessé par l'alim,le graveur dvd,le hdd et le combo cd/dvd selon le prix du tout bien sur Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 09-04-2008 à 14:57:45 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 08:29:29 ![]() ![]() |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Peut être intéressé par la carte mère. |
baramuse Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
Anhilatore Transactions (3) |
kiff Transactions (0) |
Anhilatore Transactions (3) | tu en tirera un meilleur prix en piece vu toutes les personnes intérréssés par les pièces ! --------------- Mon Feed-Back |
Masure Transactions (13) | Oui tout en pièce --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kiff Transactions (0) | lol , ça va finir comme ça je crois bien aussi .... dommage c'était une belle config --------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
Masure Transactions (13) | Ok ça marche.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
kiff Transactions (0) | Voilà c'est fait... fait vous plaisirs.
kiff Transactions (0) |
kiff Transactions (0) |
kaidoh31 Transactions (90) | comme je t'ai posté sur le forum toulouse
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kiff Transactions (0) |
kaidoh31 Transactions (90) |
racoboss Transactions (6) | preneur de la carte mere --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiff Transactions (0) |
Anhilatore Transactions (3) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) |
|
racoboss Transactions (6) | attends il existe une difference entre interessé et preneur?tu ne penses pas? --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |