| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Accessoires TUNING-PC et Divers |
massamu Transactions (0) | Je vends :
Message édité par massamu le 22-05-2004 à 14:30:07 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:32:09 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | le baybus titan, c'est un 3"1/2, 5"1/4?
|
massamu Transactions (0) | C'est un 5"1/4
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
moikiki Transactions (3) | ok, je cherche un 3"1/2 |
massamu Transactions (0) | Oki doki
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ramseys Transactions (11) | ca sert a koi le ice hole ? |
massamu Transactions (0) | Ice Hole cest un adapt 60->80 lumineux
ramseys Transactions (11) | ok merci |
massamu Transactions (0) | --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ramseys Transactions (11) | ah c sympa
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:20:21 ![]() ![]() |
massamu Transactions (0) | Bah tu branche la boiboite sur ton alume cigare, et hop ta 150w a ta dispo pour brancher ce que tu veut, Pc Portable, Ventilateur, Seche Cheveux, Radio, Mini Tv etc.. --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ramseys Transactions (11) | ah cool !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je prends le Baybus à 15 fdpin |
massamu Transactions (0) | On coupe la poire en deux pour les fdp pcke sinon jgagne plus rien dans l'histoire --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut massamu, quelle est la couleur des néons dans tes nappes stp ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Il vaut 1866 neuf, difficile de mettre + ...
|
massamu Transactions (0) |
Kain77270 Transactions (46) | je suis ineteresse par tes 2 nappes! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Message édité par massamu le 23-05-2004 à 12:20:11 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kodkiller Transactions (0) | moi je prend le baybus 15 euros si tabite paris. |
kodkiller Transactions (0) | ou avec le néon 20 cm pour 20 euros |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je ne pense pas que tu en ai pour 8 de port |
massamu Transactions (0) | le baybus est vendu --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kodkiller Transactions (0) |
|
kodkiller Transactions (0) | vendu a moi |
kodkiller Transactions (0) | mp envoyé |
jfvde Transactions (0) | salut, je suis intéressé par les néons si possibilité de vente en MP sur paris ou saint-denis stade de france |
massamu Transactions (0) | bah ouais kel néons veut tu ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jfvde Transactions (0) | j'aimerais le néon 20cm
|
Message édité par massamu le 23-05-2004 à 13:49:26 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jfvde Transactions (0) | ok, donc à priori c'est du 5V l'alimentation |
jfvde Transactions (0) | je vais mater le GP de F1 je reviens après |
TaKoS Transactions (0) | H.S: LOL Schumacher il est OUT |
jfvde Transactions (0) | ouaip, superbe victoire de trulli |
TaKoS Transactions (0) | UP gratos et bonne vente |
jfvde Transactions (0) | en fait je cherchais plutot du 30cm et ça coute moins de 10 à montgallet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] PANASONIC GD87 | [Vends] Sony Net MD mz-n510 + accessoires 120 |
| [Vends RP] Lecteur Multimédia ARCHOS AV320 | [VENDS] Ecran IIYAMA 19" Vision Master Pro 452 |
| [Vends] Enceintes Creative et MiniDisc Sony | [VDS]Palm Zire 71 + nbreux accessoires |
| [Vends] Lecteur DVD et Graveur CD [VENDU] | [EST] Divers |
| Vends cables d'alim : environ 300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Accessoires TUNING-PC et Divers | |