TherealstarX26 Transactions (0) | TherealstarX26 a écrit :
Salut
Je te recontact par rapport a la carte mere DH800 et a son bundle, la je commence enfin a men occuper, et bon, mes dires sont appuyés par d'autre au sujet du bundle.
Il manque :
- les Fix xéon 533
- la plaque carré à placer sur le boitier
Tu me disais ne pas les avoir, mais comment se fait il que tu ne les ai pas sachant qu'il faisait parti du bundle??
Et pour la plaque d'acier, je n'ai pas pensé a demander, mais elle est manquante aussi.
Donc le bundle est incomplet
J'espere que tu pourras me donner une explication a cela, car la je ne comprend pas.
A+
|
Et il m'a dit que :
tyrou a écrit :
j'ai pas, et j'ai pas d'autre explication
si j'avais eu ça, je me serais pas cassé à visser mes premiers waterblocks à travers le boitier, puis j'aurais pas installé les seconds avec des colliers de serrage 
|
Et j'ai rep que :
TherealstarX26 a écrit :
Oui mais comment se cait il que cela ne soit pas complet???
Quand tu as acheté la carte le bundle était pas incomplet alors, mais vu que tu l'as envoyé en SAV, tu as meme pas pensé a leur demander les pieces manquantes???
Logiquement tu est en droit de les demander, car le bundle est incomplet a l'achat. Et moi du coup je me retrouve avec un carte inutilisable pour l'instant. Donc sachant que tu es le 1er acheteur de cette carte, si tu pouvais te renseigner aupres d'iwill pour qu'il t'envoye ces pieces manquantes, cela m'arrangerais bien, car la du coup je suis coincé moi 
|
tyrou a écrit :
si j'etais en droit de le demander, tu le peux aussi alors, donc contacte iwill, demande leur de t'envoyer ce qui manque, et ça ira bien plus vite
J'en sais rien pourquoi c'est pas complet, je l'ai achetée comme ça, ça y etait pas, j'allais pas me prendre la tete à renvoyer le colis pour ça... j'ai adapté à ce que j'avais à installer, et ça s'est résolu en dix minutes.
Je te rappele que j'ai plus de boitier standard depuis des lustres, quand un truc ne se monte pas directement, je me debrouille.
exagere pas, ça rend pas la carte inutilisable, pour preuve, j'ai bien réussi à m'en servir...
|
TherealstarX26 a écrit :
Oui mais je ne peux pas dans un boitier, et j'ai pas vraiment envi de faire des trous partout dans mon boitier ou de devoir en tailler un dans un trou d'arbre pour que je puisse utiliser la carte.
Mais comme je disais, si je les contact pour cela, je suppose que cela va etre a mes frais, et non a ceux d'Iwill 
|
tyrou a écrit :
la garantie est transmissible, t'as la facture de la mobo, donc tu y as acces toi aussi.
pour leur expliquer, tu leur dit juste qu'il te manque le support pour xeons fsb533, et tu leur demande gentiment de t'en envoyer un autre...
|
TherealstarX26 a écrit :
Et aussi la plaque a poser entre le boitier et la mobo pour le support des Xeons.
J'espere que rien de sera a mes frais tout de meme.
Je vais les contacter cette apres midi meme 
|
TherealstarX26 a écrit :
Mais sachant que tu as retourné la carte, je ne compren pas que le bundle n'est pas été remplacé. Et que tu n'ais pas demandé qu'il le soit, car ce n'est pas normal.
Mais pour ce qui est de la plaque en metal, tu l'as chez toi c'est sur. Car j'ai le plastique de protection de celle ci, et il y a encore les marques dessus.
|
tyrou a écrit :
pour la plaque je regarderai
pour le reste, j'en sais rien, je m'en foutais à l'epoque, et encore un peu maintenant 
|
TherealstarX26 a écrit :
Ben normalement tu as tout, et le plus vite serait le mieux, car je ne peux utiliser mon nouveau PC du coup
Donc je te remercirais de ne pas t'en foutre ni de prendre cela a la légére car je trouve que ce genre de réponse manque un peu de serieux et c'est plutot urgent 
|
|