| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Dell E4300 avec SSD + Accessoires "BAISSE ULTIME"Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Dell E4300 avec SSD + Accessoires "BAISSE ULTIME" |
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : Franchement réfléchi bien. Un chèque peut se révélé volé des mois apres. Perso je préfère rater une vente que me faire avoir via paypal. Alors si le mec insiste tellement avec PAYPAL, ce n'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 25-03-2010 à 00:02:09 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:58:23 ![]() ![]() |
nmerlethw Transactions (2) |
Message édité par nmerlethw le 25-03-2010 à 00:02:56 |
naborabanne Transactions (33) | j'ai mis aussi mon E4300 en vente sur leboncoin.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
zeyon77 Transactions (52) |
|
zeyon77 Transactions (52) | |
vannhi Transactions (16) | Paypal n'assure pas rien pour toute transaction hors Ebay, dont l'exactitude de l'annonce. L'acheteur peut par contre faire une opposition sur sa carte bancaire pour récupérer des sous. Là, tu te trouveras avec un solde négatif si t'as déjà fait le virement. --------------- Mon feedback |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Ton virement PAYPAL est déjà effectué ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Zebnastien Transactions (1) | Et pour quoi ça se règle pas en contre-remboursement s'il veut vraiment être si sûr que ça le mec ? Ca lui couterait moins cher que les comissions Paypal... |
vannhi Transactions (16) | L'acheteur peut payer avec un chèque en bois pour le contre-remboursement --------------- Mon feedback |
Zebnastien Transactions (1) | Ha voui j'avais jamais pensé...
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 25-03-2010 à 10:56:33 |
vannhi Transactions (16) | Pour les deux cotés: non
--------------- Mon feedback |
zeyon77 Transactions (52) | Vous pensez que je n'ai pas pris aasez de précautions???! |
Zebnastien Transactions (1) | Bah ça devrait être bon. A moins que, par une grande malchance, tu sois tombé sur une très grosse vermine... |
|
Zebnastien Transactions (1) | Bah si ma mémoire est bonne, tu as fait une autorisation de prélèvement pour ouvrir ton compte. Donc, je pense que c'est possible. Enfin, si tu as un doute, tu peux toujours interdire Paypal auprès de ta banque.
Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 25-03-2010 à 11:27:08 |
naborabanne Transactions (33) | Ils ne peuvent pas.
naborabanne Transactions (33) | Paypal c est le mal !!!
|
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 25-03-2010 à 14:33:46 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Zebnastien Transactions (1) | Hey ! C'est de la plaisanterie hein ? Le but c'est de ne pas avoir à en arriver là !
Message édité par Zebnastien le 25-03-2010 à 14:40:19 |
zeyon77 Transactions (52) | Ok les mecs merci pour toutes ces précisions. On clos la discusion car effectivement hors forum comme l'a dit karochky. Encore merci à tous je vous tiendrais au courrant du denouement de l'affaire. Tant que cette affaire n'est pas clos le pc ne sera pas considéré comme totalement vendu. Message édité par zeyon77 le 25-03-2010 à 14:58:56 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Zebnastien > Ben ouais mais bon t'auras toujours des tarés qui le prendront au premier degré donc autant éviter --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Zebnastien Transactions (1) | Désolé, je ne le ferai plus c'est promis :S Message édité par Zebnastien le 25-03-2010 à 16:49:34 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MrBurns Transactions (0) | Alors vendu ou pas ? |
zeyon77 Transactions (52) | C'est comme si, pourquoi t'aurais été intéressé? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
zeyon77 Transactions (52) | Oui elle s'est très bien terminé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Dell E4300 avec SSD + Accessoires "BAISSE ULTIME"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Acer liquid blanc baisse de prix | [VDS] Cosmos 1000 et Stacker RC 830 |
| [ACH] | [VENDU] Olympus E-500 + 14-45 - 175 EUR |
| [EST]P5B + E4300 + CG + 4GO DDR + 2 DD | [VENDU] Ampli Home Cinema Denon AVR1906 7 x 115w |
| [VENDU] Watercooling : pompe, waterblock, relais, embouts... | [VENDU] Motorola V8 ( 70€ ) |
| [VDS] Pc portable Dell Inspiron 9300 Ecran 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Dell E4300 avec SSD + Accessoires "BAISSE ULTIME" | |