| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Abit KT7 [VDS] Mobo+proco+ram  [RECH] Echange ma 9550| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [DON] Abit KT7 [VDS] Mobo+proco+ram [RECH] Echange ma 9550 | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | voila donc je donne (ou vend 1 euro symbolique  Message édité par killapig le 24-04-2005 à 17:46:47 --------------- Retraité du Hardware  | 
Publicité  | Posté le 24-04-2005 à 17:37:07   ![]() ![]()  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  |   --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  |   --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | la mobo ma permis d'O/C mon p166 a 220mhz...  --------------- Retraité du Hardware  | 
ze flyer Transactions (0)  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | oki, mais pour toi c'est quoi l'option??   --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | 
 --------------- Retraité du Hardware  | 
ze flyer Transactions (0)  | lol
 --------------- [VDS]M42: Taks et autres !  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | alors, mobo pas testée mais elle doit pas marcher car j'ai remarqué un condo bien gonflé... sinon sdr, ddr 1 et compatible fsb 200/266 --------------- Retraité du Hardware  | 
merak Transactions (7)  | salut
  | 
Publicité  | Posté le 25-04-2005 à 01:55:01   ![]() ![]()  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | interressé par ta geforce 440 + 40 contre ma 9550 (poss que tu me l'envoi avant moi car sinon j'ai plus d'affichage!!??...lol)
  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | up --------------- Retraité du Hardware  | 
ze flyer Transactions (0)  | ok, je vais réfléchir...  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14)  | Pour la compatibilité avec les XP allez voir sur le topic unique de la KT7 sur la section hardware. ça dépend de la révision de la mobo.   | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | merci silicium777 --------------- Retraité du Hardware  | 
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0)  | ta radeon 9550
  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | lol, NON   --------------- Retraité du Hardware  | 
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0)  | ca vaut pas 50 euro neuf ?  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | non pas la mienne... celles a 50euros (fdpout bien sur) c'est des 64 bits, meme si c'est pas marqué...
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0)  | ok, désolé pour ma proposition alors !  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | no pb, c'est facil de se tromper car la majorité des 9550 sont a 50 sur le net... --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | up --------------- Retraité du Hardware  | 
merak Transactions (7)  | re
  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | carte connect 3d radeon 9550 128 mo 128 bits, lien ici :
  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | j'ai un duron 1000 etat inconnu... mais ça fait ptetre bcp de risk la...lol   --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | ah non, ptetre pas kan meme...  --------------- Retraité du Hardware  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | le dudu je prefere le garder...
  | 
dwarfy Transactions (0)  | 

| 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | lol, 128 mo sdram = 15 in ici deja...
dwarfy Transactions (0)  | Tant pis.  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | tant pis non mais si tu fais le compte a l'unité :
merak Transactions (7)  | y'a pas de reduc de gros ?   | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | ça depend, propal... si c'est bon jrisque d'accepter  --------------- Retraité du Hardware  | 
dadolf the killer Transactions (15)  | bonjour je serai intéréssé par ta carte graphique , je peux l'avoir à 63,63 euro sur le net , en passive et 128 bit , donc tu veux combien pour la tienne sachant quelle est pas toute neuve !  | 
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1)  | je ne la vend plus... finalement je la garde pour mon new micro pc silencieux...  --------------- Retraité du Hardware  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Abit KT7 [VDS] Mobo+proco+ram  [RECH] Echange ma 9550| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] APN AIRIS PhotoStar 5633 5.25 MP | VDS 2 x 512 PC3200 VENDUES | 
| [VDS] APN Kodak easyshare CX4230 | [VDS] SE K700i ----- > 169  VENDU | 
| [VDS] NF7-S rev.2 + Artic cooling 2L [ PHOTOS !!] | [VDS-75] Vide grenier, CG, CM, CPU.... | 
| [VDS] XP 2400+, asus a7v8x, 2*512 pc 3200... | [VDS] dep 69 125 kmx pour 800 euro | 
| [VDS] NW HD1 et télécommandes | [VDS] mini Soltek avec P4 2.8C | 
| Plus de sujets relatifs à : [DON] Abit KT7 [VDS] Mobo+proco+ram [RECH] Echange ma 9550 | |