|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ABIT KX7-333 NEUVE! |
Jedi Power Transactions (0) | donc voila, je vend une KX7 333 neuve (oui neuve! jamais servi!) pour 75 Euros environ...
Message édité par Jedi Power le 08-02-2003 à 20:57:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 11:44:15 |
Jedi Power Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | intéressé à 60 fdpin |
maxxi Transactions (5) | trop chère même neuve en regard des KT400 son intégré à 95 ? comme la Gigabyte par exemple
|
Jedi Power Transactions (0) | lol
|
maxicool Transactions (13) | mais le kt400 débloque sans coef sans modif |
Jedi Power Transactions (0) | moué, mais le KT400 est pourri pour les gros o/c |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
maxxi Transactions (5) | t'es gentil de dire que Gigabyte c'est de la merde ???
Message édité par maxxi le 08-02-2003 à 12:07:55 |
Jedi Power Transactions (0) | ba non, avec ma KD7 jai po du tout trouvé de changement, si ce nest ke jai été obligé dé mettre un ventilo supplementaire sur le KT400 (et ke jai deja installé 4 fois windobe :@)
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:11:00 |
maxxi Transactions (5) | OK j'insiste pas ...
|
Jedi Power Transactions (0) | non non bonne chance a toi avec ta Gigabyte a 100 euros... Message édité par Jedi Power le 08-02-2003 à 12:21:00 |
maxxi Transactions (5) | aucun prob, j'ai un 2400 dessus ... pas d'over et aucun problème. Forcement si je joue les cacous et que je passe en over, cela va moins bien marcher, l'over c'est rigolo un temps mais après cela devient tres tres tres usant.
Message édité par maxxi le 08-02-2003 à 12:24:51 |
Jedi Power Transactions (0) | moué si tul dis =)
|
maxxi Transactions (5) | je suis OK avec cela, je te le confirme même, mais moi j'achète souvent des cartes d'occasion pour faire des PC pour la famille ... l'over dans ce cas !!! ne me sert à rien |
|
Linh63 Transactions (63) | exellente carte |
|
|
japy Transactions (0) | slt, je prends ferme à 65 fdpin |
Jedi Power Transactions (0) | |
|
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
bigsheet Transactions (1) | Ca accepte les nv bartons !!!! |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
Jedi Power Transactions (0) | lol, on pose des questions avec des "!!!!!!" maintenant... on aura tout vu
|
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Juste une remarque : tu réponds oui pour le support des bartons, mais en fait tu ne sais pas... (et l'historique d'Abit ne plaide pas en ta faveur malheureusement)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Esteb@n Transactions (12) |
|
maxxi Transactions (5) | je la prend à 60 ? fdp in |
PROX Transactions (0) | maxxi s'il la vends à 60 fdpin, tu passes en 2ème |
campbell40 Transactions (0) |
Ca me fait bien rire toutes ces remarques dans ce genre, on dirait que c'est toi qui l'a conçue Message édité par campbell40 le 09-02-2003 à 20:03:51 |
Publicité | Posté le |