|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus A7n8x Rev2.00 neuve jamais servie ! (Vendue) |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 15:15:12 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re vi il parait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TKILLA Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) | --------------- Avril L'ivrogne |
Thinktwice Transactions (9) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Thinktwice Transactions (9) |
|
Gazette Transactions (60) | 45 fdp in pour la carte, elle est bien neuve dans sont emballage ect et tester? --------------- Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rooooo le vilain |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Message édité par TKILLA le 05-07-2004 à 11:03:10 --------------- Avril L'ivrogne |
Thinktwice Transactions (9) | arf je peux mettre 45 roros mais c le max, si ça monte après je pourrais pas suivre |
Okay je vais encore étudier vos propositions et d'ici 1-2 jours je vous donne une réponse cela vous va ? --------------- Avril L'ivrogne |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rooo le vilain si tu vends pas a TT pour 45 In pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Oh non --------------- Avril L'ivrogne |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hue moi vi car je prefere que ce soit TT qui prenne vu qu il etait 1er ici ca me semble plus loyal --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
T'es vraiment réglo, mais maintenant que tu as dis ça j'ai envi de te la vendre à toi --------------- Avril L'ivrogne |
Thinktwice Transactions (9) | Salut, |
cedbest Transactions (19) | 40 en Main Propre, mais après les autres biensur |
Gazette Transactions (60) | Je suis le 1er a 45fdp in sinon je suis pret a rajouté 1e ou 2 pour les frais de port. --------------- Feedback |
TKILLA Transactions (0) | Je récapitule dans l'ordre (c'est juste pour moi que je fais ce récapitulatif, pour voir où j'en suis !) :
Message édité par TKILLA le 05-07-2004 à 16:24:40 --------------- Avril L'ivrogne |
boubavic Transactions (15) | 48 fpdin je prend Message édité par boubavic le 05-07-2004 à 15:43:48 |
Ca monte, ça monte Message édité par TKILLA le 05-07-2004 à 15:48:07 --------------- Avril L'ivrogne |
boubavic Transactions (15) | Marseille |
boubavic Transactions (15) | si tu veux c'est pas ca qui manque dans le coin |
boubavic Transactions (15) | oui mais ca c'est encore autre chose ... |
Message édité par TKILLA le 05-07-2004 à 15:55:29 --------------- Avril L'ivrogne |
Gazette Transactions (60) |
boubavic Transactions (15) | ...euh moi je suis pas ...a ce prix la autant l'acheter sur le net ...sachant qu'on en trouve a 65... |
--------------- Feedback |
boubavic Transactions (15) | c'est psychologique |
Bon ben, okay, mais que voulais tu faire avec ? --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- Feedback |
Non non Message édité par TKILLA le 05-07-2004 à 16:26:48 --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 Transactions (0) | personne ne veut acheter cette CM ??
|
boubavic Transactions (15) | ya bcp de villefranche en france ...(yen a une a cote de Nice) |
Oki --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |