|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Cpu Intel I9 9900KF Delid + Ihs cuivre : VENDU |
guiguiwebber Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par guiguiwebber le 22-01-2020 à 18:04:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:16:57 |
guiguiwebber Transactions (2) | Up |
guiguiwebber Transactions (2) |
|
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faireTransactions (11) |
guiguiwebber Transactions (2) | Merci, manque plus que ça se bouscule un peu lol |
|
guiguiwebber Transactions (2) | Baisse de prix !! |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ! |
bardemeteore Transactions (51) |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 22:07:51 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut, très intéressé tu es d'ou en RP ? sinon à ton prix Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 21-01-2020 à 22:20:04 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Message édité par guiguiwebber le 21-01-2020 à 22:29:43 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello du coup pas de garantie avec un ihs cuivre et pas celui d'origine ? Tu as au moins une photo de la boîte et/ou de l'ihs d'origine parce que du coup pas de garantie sur ce cpu ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
guiguiwebber Transactions (2) | Dernière baisse de prix à 400 in (je prends en compte le fait que je n’ai pas l’ihs d’origine, mais je de ne descendrai pas en dessous). |
guiguiwebber Transactions (2) | Absolument, je l’ai Oc tout de suite après son retour de delid et depuis il a toujours tourné à 5 Ghz all core à 1,29 fixe (validé par le trio gagnant Occt, Prime et Realbench, 4h chacun).
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Et sur p95 tu as quoi comme temp ? Si tu peux indiquer ton cpu cooler aussi stp
|
guiguiwebber Transactions (2) | J’aurai bien posté des screens, mais je suis sans écran depuis une semaine (j’attends un AOC 34Gu2x) !!
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Ah oui autant pour moi...
|
|
guiguiwebber Transactions (2) | Vendu sur lbc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A FERMER | [VDS] Objectif Canon EF-S 15-85 mm f/3.5-5.6 IS USM |
[VDS] Apple Watch Serie 4 Nike 44 mm | [VDS] 2 ventilateurs (corsair + nzxt) |
[VDS] Coques et protection d'écran S8+ / Note 9 / Note 10+ Pitaka | [VDS-ECH] iPhone SE 64Go Silver (Photos)(100€) |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Cpu Intel I9 9900KF Delid + Ihs cuivre : VENDU |